Souhaiter la descente du PSG en D2 c'est n'importe quoi, j'aime pas Paris, mais je ne leur souhaite pas ça.
ça serait une catastrophe pour le foot français.
Souhaiter la descente du PSG en D2 c'est n'importe quoi, j'aime pas Paris, mais je ne leur souhaite pas ça.
et que les autres descendent, alors qu'ils sont plus méritant ?
oula, je souhaite rien du tout, c'est juste que je sentais que Mendy allait déconner, point barre !
et que les autres descendent, alors qu'ils sont plus méritant ?
tu te blagues
Là n'est pas la question.
Le PSG est la 3e équipe la plus regardée en France... si elle descend en D2 tu peux t'attendre à:
- une baisse du niveau du championnat
- moins de bons joueurs, les droits TV vont baisser
et donc moins de pognon pour les autres équipes et tout ce qui en découle...
La tête qu'il fait sur la photo de la page d'acceuil de l'équipe
van basten33
Girondin expatrié
Posté le 18-03-2007 à 23:04:12
Si sportivement le PSG doit descendre en Ligue 2, et bien il descendra en L2, c'est comme ça
Souhaiter qu'un club descende pour d'autres raisons n'est pas objectif. Seule la vérité du terrain "parlera": aux clubs les plus méritants de se battre pour rester en Ligue 1 et tant pis pour les autres!
Le PSG est la 3e équipe la plus regardée en France... si elle descend en D2 tu peux t'attendre à:
- une baisse du niveau du championnat - moins de bons joueurs, les droits TV vont baisser
et donc moins de pognon pour les autres équipes et tout ce qui en découle...
je vois pas ce qu'il y a de drôle, moi ça me fait pas rire, si les clubs n'ont plus les rentrées nécessaires des partenaires et des droits divers pour se payer de bons joueurs, le championnat va baisser de niveau, rien de plus normal.