Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervassilii | Reprise du message précédent :
saLutat1ons a écrit :
T'as tellement l'habitude te foutre de nous avec tes avis fantasques que même des pincettes ne suffisent plus
"A force de crier au loup", etc..
|
Ouais enfin, peut-etre pas au point de douter de ma culture footballistique.... |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Si t'as pas les moyens, tu regardes en streaming ou t'achètes des pâtes. Ou tu lis les lois du jeu. |
albatar1976 | vassilii a écrit :
Ouais enfin, peut-etre pas au point de douter de ma culture footballistique....
|
Culture je ne sais pas mais analyse ??? ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
waddle * | Sebastien a écrit :
Mais tu "recois" l'information 3 mois avant que tu peux resilier ton contrat. Maintenant va te battre contre C+ en justice, faut bien s'accrocher.
|
j'ai rien reçu, et ma date d’anniversaire était le 31 août, canal vient de me prélever de 37.50€ (alors que je payais 26.30)
5 ans d'ancienneté.
je vais aller sur le tchat
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Klm id Psn: Podologic | waddle a écrit :
j'ai rien reçu, et ma date d’anniversaire était le 31 août, canal vient de me prélever de 37.50€ (alors que je payais 26.30)
5 ans d'ancienneté.
|
Tu vas vite revenir  ---------------
Feedback -
|
albatar1976 | waddle a écrit :
5 ans d'ancienneté.
|
Tu pourrais etre solidaire de C+ hein ils viennent de se faire baiser de 700M€ ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Requiem | psykhi a écrit :
Si t'as pas les moyens, tu regardes en streaming ou t'achètes des pâtes. Ou tu lis les lois du jeu.
|
Si tu veux te la jouer pigeon, c'est aussi ton problème |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sebastien a écrit :
Mais tu "recois" l'information 3 mois avant que tu peux resilier ton contrat. Maintenant va te battre contre C+ en justice, faut bien s'accrocher.
|
Au contraire Canal n'a jamais gagné en justice avec cet argument, d'ailleurs ils cèdent avant parce qu'ils savent qu'ils sont en tort.
L'information dans le mag n'est pas suffisante donc au bout d'1 an tout abonné est en abonnement sans engagement (sauf acceptation d'une offre commerciale pendant le contrat). ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
albatar1976 | Floleb7 a écrit :
Au contraire Canal n'a jamais gagné en justice avec cet argument, d'ailleurs ils cèdent avant parce qu'ils savent qu'ils sont en tort.
L'information dans le mag n'est pas suffisante donc au bout d'1 an tout abonné est en abonnement sans engagement (sauf acceptation d'une offre commerciale pendant le contrat).
|
Donc à partir de l'an 2 ? ---------------
|
Kader1985 Smoke Weed n Fly | Si vous cherchez des adresses pour mater du foot ou aut' en streaming , je veux bien filer des adresses |
Philip Morris Ballerine | J'alerte. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
vincelens | Kader1985 a écrit :
Si vous cherchez des adresses pour mater du foot ou aut' en streaming , je veux bien filer des adresses
|
Fin du jouet, c'était saoulant Message édité par vincelens le 09-09-2014 à 16:38:19
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Kader1985 a écrit :
Si vous cherchez des adresses pour mater du foot ou aut' en streaming , je veux bien filer des adresses
|
Vas-y balance les ici comme ça tout le monde les aura et ça mettra fin à cette discussion sur Canal+.  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Esska | BlinkGT a écrit :
Vas-y balance les ici comme ça tout le monde les aura et ça mettra fin à cette discussion sur Canal+. 
|
|
genghis77 -_-' | sinon tu peux accessoirement y aller aux dites adresses ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
doosen Des nuées de sens | Kader1985 a écrit :
|
ReP |
saLutat1ons | Citation :
Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs Retour à la page précédente
|
Le façon que les balles fusent à ras du sol
|
Zangalou | Kader1985 a écrit :
|
Hadopi frappe à ta porte |
albatar1976 | Kader1985 a écrit :
|
Game over ---------------
|
Klm id Psn: Podologic | Pagis qui fait parti de l EDF de beach soccer ---------------
Feedback -
|
genghis77 -_-' |
put the mouse on the floor ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Philip Morris Ballerine | saLutat1ons a écrit :
Citation :
Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs Retour à la page précédente
|
Le façon que les balles fusent à ras du sol
|
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
El Kiwi Bright baunir |
Ça fait un moment.
Fin de carrière à Rennes, 2010 il me semble. ---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
Klm id Psn: Podologic | Kader1985 a écrit :
|
Suicide ---------------
Feedback -
|
El Kiwi Bright baunir | Kader1985 a écrit :
|
T'avais si bien géré jusque là ..
REP kraken ---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
Gedemon patron-adjoint | g4w3ll a écrit :
Ce sont des privates jokes, n'essaie surtout pas de répondre a tout. C'est une sorte de bizutage.
|
les bizutages sont interdits, ça ne peut donc pas être ça voyons
Sebastien a écrit :
|
c'est beaucoup plus rapide de bloquer les prélèvements
---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
genghis77 -_-' | Kader1985 a écrit :
|
 ---------------
|
Klm id Psn: Podologic |
0-2 contre la suisse  ---------------
Feedback -
|
sirius gott ⭐⭐ | Kader1985 a écrit :
|
Comme un ptit caïd, on te laisse parler et tu te fais sauter tout seul ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
waddle * |
LE PAGICIEN §§§
---------------
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
ouais mais tu es relancé pour impayé.... ---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
|
doosen Des nuées de sens |
ce gif ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Kader1985 Smoke Weed n Fly | ? quoi ? on fais croquer personne ici ?
Le jeu c'est de signaler en faites parce que y a des mecs qui poste que ce genre de phrase ? A croire qu'ils ont pas manger leur gouter tranquillement a la récré .. |
Kader1985 Smoke Weed n Fly | A ok c'est l'univers des fizdep ici ... bon bah bonne vie en pers a vous alors les mecs tellement heureux d'un futur ban |
Profil supprimé | Kader1985 a écrit :
? quoi ? on fais croquer personne ici ?
Le jeu c'est de signaler en faites parce que y a des mecs qui poste que ce genre de phrase ? A croire qu'ils ont pas manger leur gouter tranquillement a la récré ..
|
Non mais chef, c'est mort, les liens pour du streaming c'est sanction cash ici R.E.P. mon Kader |
Le jeu c'est de signaler en faites parce que y a des mecs qui poste que ce genre de phrase ? A croire qu'ils ont pas manger leur gouter tranquillement a la récré ..
|
Il dit qu'il n'a plus de genou. ---------------
|
Klm id Psn: Podologic |
Il dit qu il a plus de pain au chocolat ---------------
Feedback -
|
Kader1985 Smoke Weed n Fly | jpropose de l'aide = Vite signale le ! jsuis sur ya des mecs qui se parlent en MP "Alors tu l'as signaler ..?"  |
waddle * |
mais il n'a posté aucun lien
---------------
|
jpropose de l'aide = Vite signale le ! jsuis sur ya des mecs qui se parlent en MP "Alors tu l'as signaler ..?" 
|
Pas besoin, tout le monde se connait, tout le monde a le numéro de téléphone de tout le monde. ---------------
|
sirius gott ⭐⭐ | Kader1985 a écrit :
|
Kader1985 a écrit :
A ok c'est l'univers des fizdep ici ... bon bah bonne vie en pers a vous alors les mecs tellement heureux d'un futur ban
|
N O R A J
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|