| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:49:56 ![]() ![]() |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 29-08-2007 à 22:51:57 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
paradise974 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Giovani qui passe pas loin du doublé --------------- 2 + 2 = 5 |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 29-08-2007 à 22:53:42 |
heyjack | 3-1 pour la Juve, but de Salihamidzic |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:53:13 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
heyjack |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 22:54:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 22:56:28 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Henry ramène quasi tous les CF et corners. --------------- 2 + 2 = 5 |
angellus2 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
r1-bo |
|
Message édité par Geekly le 29-08-2007 à 22:59:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Taliesim |
|
Message cité 2 fois Message édité par latiteminette le 29-08-2007 à 22:58:40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Oh le but de Touré popopo, 3-0 pour le Barça contre l'Inter. --------------- 2 + 2 = 5 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
simouu equipe serpentard | Koné qui arrache le rein de Rodriguez --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Wayne Lee |
Message édité par Wayne Lee le 29-08-2007 à 23:02:07 |
Wayne Lee |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cyber1989 |
Sinon pour Geekly, je pense pas que Malouda valait si peu, pareil pour Tiago mais après c'est une question de point de vue ! edit : je parle de la valeur du joueur en fin de contrat, en aucun cas je dis qu'il a fait une mauvaise plus value ou autre. Je pense juste que les joueurs qui sont partis auraient pu (ou du) partir au prix initiale ! (soit 25M€ ou un truc du genre) Message cité 2 fois Message édité par cyber1989 le 29-08-2007 à 23:02:06 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
lumi | toure s'impose comme si de rien n'etais au barca
--------------- |
Taliesim |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Si Lyon veut un joueur de la Roma il y a Nonda, c'est pas cher du tout du Nonda.
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 29-08-2007 à 23:03:23 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Yoshikawa | Barca - Inter
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
paradise974 |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
lumi |
--------------- |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Ca y est Antunes vient de signer à la Roma
|
lumi | obraniak : karaté kid !! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |