| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:29:27 ![]() ![]() |
waddle * | Les semaines de trêve internationale rendent fous les gens --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Mac_Lane |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 09-09-2014 à 10:38:52 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
weeWEEx La guerre et la mort | --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KingJames6323 | Le post de GzK |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 11:23:38 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
albatar1976 | J'y étais mais --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai pas remonté le topac, c'est passé ça ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Kader1985 Smoke Weed n Fly | +1000 et je suis plus que supporter du PSG .. mais ces jeunes qui n'ont encore rien montrer et réclame des salaires monstres me sortent par le fion .. Pareil pour la gueulante de CR7 au sujet du salaire de Falcao ... il est a combine par an deja CR7 ? .. c'est pas suffisant ?? 55000 € de l'heure c'est sa ? |
skaine |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
doosen Des nuées de sens |
|
Kader1985 Smoke Weed n Fly |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 12:18:40 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 12:20:20 ![]()
|
Arkin |
0cool29 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Requiem | Ci PP pour la chronique. |
Requiem |
|
Philip Morris Ballerine | Ok funky. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
albatar1976 |
skaine |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |