| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Wice972 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 23:02:47 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 30-09-2014 à 23:03:27 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 23:03:13 ![]() |
hein_pipo | Le façon que les valeurs du football ont parlées |
piccolo |
J'espere que tu t'es essuyé les pieds au moins. Pas de flotte ici Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 30-09-2014 à 23:05:29 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Yoshikawa | Gagner à domicile qui devient un exploit --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
vanslieben | Bon cette année, Paris c'est que des nuls et 2 victoire contre des petits.
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 23:04:35 ![]() ![]() |
vassilii |
wutys |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 9 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-09-2014 à 23:06:17 --------------- Topic ventes hardware |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mac_Lane |
|
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 30-09-2014 à 23:07:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
popinouse |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Lord Cordovan | C'est le football qui a gagné ce soir. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN | Bon, le psg liberé |
popinouse |
Arkin | costa la saucisse --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 23:11:17 ![]()
|
Yoshikawa | Rien que pour fermer le claque-merde d'Hermel, je me ravi de cette victoire. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 23:12:36 ![]()
|
vanslieben | tout ca devant beyoncé, beckham, beschamps.... |
popinouse |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 30-09-2014 à 23:15:12 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |