| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:21:46 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vincelens |
La ligue fait un peu comme bon lui semble Plein de fois les passe dé ne sont pas accordées. S'il y a un dribble d'un défenseur, ils considèrent que c'est le buteur qui a été décisif et non la passe Bref c'est subjectif, et perso je trouve ça assez limite. Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 02-09-2014 à 16:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:25:21 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Esska |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Il manque Yatabaré à Trabzonspor... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
rockbottom |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:33:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Avec tous ces offensifs normalement le promu QPR devrait quand même prendre cher contre ManU le dimanche 14
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
aureus- | Aboubakar c'est 3m payé par Porto mais 10m touché par lorient
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 02-09-2014 à 16:41:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:42:46 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:13:14 |
saLutat1ons |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:57:02 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:13:25 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
aureus- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:26:21 ![]() Tain mais les médias qui titrent 'Le sacrifice de Gourcuff' Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 17:26:38 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Porto, ces nouveaux marchands d'esclaves --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
waddle * |
cashless |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cashless | Ah oui, sympa pour le joueur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le directeur sportif de Monaco explique ce qui se passe :
|
rombel |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mac_Lane | Fergie Time même dans le recrutement, ces fzdp |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Zangalou |
|
|
Message édité par The Smoking Man le 02-09-2014 à 17:54:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
waddle * | faut pas chercher, le projet était simplement de blanchir un peu d'argent russe.
Message édité par waddle le 02-09-2014 à 17:54:05 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |