|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
darkfrost | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par darkfrost le 19-07-2006 à 15:19:34 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:18:56 |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
higlander |
|
Fornium until the end of the world... |
et j'ajoute qu'il s'est blessé sur l'une des actions où il fait une tellement grosse frappe qui passe 10m du but alors qu'il était seul en face du gardien....c'est l'image qu'il m'aura laissé en EDF |
cosmo kramer Enjoy!!!! | pour Guivarche a auxerre il a été très bon mais vu que ca carrière a été stopé sur blessure on saura jamais si c'étais un attaquant de classe mondiale. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:36:56 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 19-07-2006 à 15:42:54 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fornium until the end of the world... | c'est ça le soucis pas de bons récups au psg car Cissé est vraiment mauvais |
Fornium until the end of the world... | le truc c'est qu'il bouge pour donner le ballon aux adversaires dans sa propre surface Message édité par Fornium le 19-07-2006 à 15:45:13 |
darkfrost |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | moi je vois Troyes dans les 5 premiers...
|
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Lachuer a encore minimum une bonne saison devant lui je pense, j'aurais vraiment préféré qu'on le garde mais vu que Fernandez semble plutôt branché 4-3-3 |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message édité par Baobab04 le 19-07-2006 à 16:31:48 |
barnabe | Moi encore une fois, je vois bien Bordeaux, avec le renfort de Micoud et toujours Ricardo aux commandes. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'année dernière, yavait ce topic qui avait été ouvert par Ex-floodeur
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cosmo kramer Enjoy!!!! | domage que roux est pris ca retraite car il faisait bien tourner la boutique a auxerre même si je pense qu'il est encore present dans l'arriere boutique. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est pas pour ça que Santini s'est barré? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
barnabe |
|
Splinter's DeadPixel | je suis degoute par le recrutement du TFC
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message édité par le hibou le 19-07-2006 à 17:17:03 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Splinter's DeadPixel |
|
higlander |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le |