|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
xennca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 14:06:45 |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
Fornium until the end of the world... |
j'adore comment tu le traites |
Fornium until the end of the world... | ben rien ça m'a juste fait marrer car je ne comprends pas non plus comment un joueur qui n'a rien fait de toute la saison est surcôté |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit lien:
Message édité par grosfelix le 19-07-2006 à 14:30:36 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
dubble_R The trousse is out there |
butthead05 法比安 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 14:32:05 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 19-07-2006 à 14:32:52 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
keos92 This is the way.. |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
polionamen Hop |
|
j'aimerais bien voir un Sébastien FREY des grands jours comme à Parme en EDF qu'Itandje |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 19-07-2006 à 14:47:33 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
barnabe |
toujours pas mais ils auront peut être un stade en 2050 |
barnabe |
cosmo kramer Enjoy!!!! | ben c'est lille quoi un bon entraineur des bon joueur de championnat de france et pas de stade. |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par grosfelix le 19-07-2006 à 15:00:27 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
keos92 This is the way.. |
|
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
djr0m B.B.R | Bon, la reprise pour nous (supporters parisiens) ce soir, avec un psg Varvsovie , sous un belle chaleur. |
apparemment t'as mal lu ce que j'ai écrit.... j'ai bien précisé je qu'aimerais le voir en EDF comme quand il faisait des superbes matchs avec Parme, maintenant même sur le banc m'en fous Message édité par Fornium le 19-07-2006 à 15:05:56 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
cosmo kramer Enjoy!!!! | ben moi quand je repense a pedros c'est plutot en 96 pour l'euro il avait 2 pieds gauche le pedros. |
ben en fait Pedros est gaucher donc ça va pour lui |
darkfrost | Bon je vois que les Lensois ont dégainé leur équipe, je vais donc dégainer la mienne Message cité 2 fois Message édité par darkfrost le 19-07-2006 à 15:19:34 |
Publicité | Posté le |