| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
aïe aïe aîe. pour ce qui peuvent pas lire :
Message édité par Bakk15 le 28-12-2006 à 09:09:42 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 09:08:52 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
MakaveliFr |
|
MakaveliFr | D'ailleurs liste des questions de ce matin :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | comme tu le dis : Laule. Message édité par Bakk15 le 28-12-2006 à 09:32:47 |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 28-12-2006 à 10:01:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 10:38:38 ![]() ![]() |
xanack | on peut etre supporter dans des moments precis.. moi je supporte Paris depuis toujours (mais pas grand chose a se mettre sous la dents depuis quelques saisons) mais je suis completement derrière Lyon en coupe d'europe comme je l'etais dans les 90's pour Marseille... bref pour les equipes françaises. Depuis 5 ans on a que Lyon qui peut gagner des titres europeens (ya bien eu Monaco mais eux ils sont pas français |
simouu equipe serpentard | Hej les loulous,
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Ex-Floodeur La Source | des scandaleuses récompenses données à Cannavaro ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Cannavaro m'énerve.
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
dede13 O.--.O |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ex-Floodeur La Source | Gallardo au PSG ce n'est pas encore totalement fait. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tiens, marseille aurait pris des rensignements sur un gardien brésilien Fabio.
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | je sais pas si c'est déjà passé mais le petit José a ecrit quelques articles :
Message édité par adrian_tepes le 28-12-2006 à 11:24:44 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
De football, malheureusement y a trop de footix qui s'octroient le droit de poster
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 28-12-2006 à 12:23:43 |
|
|
mangaflip Pain & Gain ! | ronaldhino controlé positif
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 28-12-2006 à 12:41:46 |
chtieric lunatique... et looser. |
Tain JMAulas faut lui expliquer la fonction "edit" et citation des messages Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 28-12-2006 à 12:40:30 --------------- psn: Erismix |
lumi | selim arrache premiere recrue de l'om !! |
karlos13 N°10 de Legende |
alb Chaotic Good | c'est une farce mal orthographiée (ronaldhino <> ronaldinho) Message édité par alb le 28-12-2006 à 12:50:43 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour parler mercato, Piquionne à Lyon, ça me dit moyen. Lyon a besoin d'un grand attaquant qui puisse être de niveau européen, pas de niveau français. |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 28-12-2006 à 12:52:00 |
alb Chaotic Good |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
matt62 |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |