| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:56:26 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Mister XX Business is business |
|
stef_258 <(o.o)> |
|
|
Pupoul Je te vois |
|
Kephset |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 16:21:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 16:24:02 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:22:06 ![]() ![]() |
stef_258 <(o.o)> |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 16:26:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 16:28:14 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mister XX Business is business | Pour en rajouter une couche sur la "popularité"...
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 16:31:57 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-10-2006 à 16:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 16:38:23 ![]()
|
Pupoul Je te vois |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca parle encore de Lyon ici ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 16:41:29 ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Au moins, une des choses positives qu'aura permise cette suprématie de l'Olympique Lyonnais, Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 27-10-2006 à 16:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 16:43:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 16:44:07 |
Kephset |
|
Pupoul Je te vois |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ils pourront dire ceux qu'il veulent les marseillais, mais de toute façon c'est pas à lyon de se mettre à leur niveau, déja que l'ol eu droit à des critiques du genre "pas assez fort pour l'europe" faut pas pousse quand meme, on demande pas de surpporter l'ol mais d'arreter de faire croire qu'ils achetent l'arbitre ou qu'a chaque fois l'equip d'en face était nul,de toute façon l'ol continue son chemin ,il se contente de motiver l' équipe à chaque match, tout est bon pour que les joueurs mouille le maillot, même dire que nancy est un adversaire serieux pour le titre Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 27-10-2006 à 17:15:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Zangalou | incroyable ... je me dis 'bon je vais venir voir sur le topic de quoi ca parle' premier post quand j'arrive ... Lyon Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 27-10-2006 à 17:29:53 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps mangaflip on s'en fout de toi hein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |