Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9809930
xennca
Posté le 27-10-2006 à 15:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Mais je comprends que ça fasse chier les "historiques" (OM/PSG) de voir un club sorti de nulle part les regarder dans le rétroviseur."

Tu résumes ma pensée de Parigot... pour moi, il est frustrant de voir un club comme Lyon qui sort "tout juste" de la d2 sans n'avoir brillé une seule fois auparavant et plier toute équipe qui se présente à lui...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 15:56:26  profilanswer

n°9809972
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-10-2006 à 16:00:20  profilanswer

stef_258 a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais il faut comprendre qu' un parigot ou un marseillais ne suportera jamais un autre club que le sien, quand bien même le PSG ou L'OM irait en L2 et qu'en même temps l'OL gagnerait 5x de suite la LDC... C'est ça que ne comprennent pas les Lyonnais, et moi le parigot expatrié à Lyon je peux t'en parler.  

L'Om et le PSg avaient des supporter avant de gagner, moi j'allais au parc quand la charnière centrale du PSG c'était bibard/jeannol, les seuls joueurs à peut près potable c'était rocheteau et susic.
Ca les lyonnais ne le comprennent pas, ils s'imaginent qu'il suffit de gagner pour que tout le monde aime l'OL, NON NON NON et re-NON !!!!

Simplement parce que 70/80% des supporter lyonnais le sont depuis 5/6 ans...

je ne peux que plussoyer  :jap:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9810013
xennca
Posté le 27-10-2006 à 16:04:51  profilanswer

L'Om et le PSg avaient des supporter avant de gagner, moi j'allais au parc quand la charnière centrale du PSG c'était bibard/jeannol, les seuls joueurs à peut près potable c'était rocheteau et susic.
Ca les lyonnais ne le comprennent pas, ils s'imaginent qu'il suffit de gagner pour que tout le monde aime l'OL, NON NON NON et re-NON !!!!

On a commençé le Parc à la même époque alors... Cette même époque où les supporters adverses étaient parqués en Auteuil bleu et que leur faisait face, Boulogne, fief des trop rares supporters parisiens...
Ah nostalgie...
Paris a mis du temps à conquérir un public, Lyon est en passe de suivre le même chemin de labeur mais cela prendra...

n°9810069
Mister XX
Business is business
Posté le 27-10-2006 à 16:11:03  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

pour ma part, je demande à quoi ça sert d'ecraser le championnat et la concurrence?
je prefere 100 fois un championnat qui n'est pas joué d'avance (cf saison 88-89, 95-96, 2001-2002) et qui reserve son lot de surprise jusqu'à la fin plutot que de me dire à la 11ème journée "Bon qui va finir 2ème?"
si toi ça te plait de voir Lyon ecraser tout le monde libre à toi mais comprends aussi que ça peut agacer les supporters adverses de voir leurs equipes n'avoir qu'un role de faire valoir face à lyon.
on m'a toujours appris qu'a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire. on l'a vu l'an dernier quand le 5ème titre a été eclipsé par la finale Marseille-Psg.

Mais moi aussi, ça m'emmerde. Mais je vois pas en quoi, le Lyonnais lambda, Aulas et son staff, l'OL devraient se saboter pur rééquilibrer la L1. C'est inconcevable. Pour faire un peu de provoc', j'ai envie de dire que c'est l'OM et le PSG qui ont crée l'OL d'aujourd'hui. Ces clubs avaient 10 ans d'avance sur Lyon, aujourd'hui, ils en ont 5 de retard. Ca leur fera les pieds. On peut pas faire n'importe quoi. Et pour pousser encore la provoc un peu plus loin, heureusement qu'il y a l'OL pour la L1. C'est le seul club à donner à la L1 un tant soit peu de visibilité en LDC et à l'international en plus de servir de locomotive à des club qui vont devoir se bouger les fesses pour se refaire un palmarès.

n°9810079
stef_258
<(o.o)>
Posté le 27-10-2006 à 16:11:43  profilanswer

xennca a écrit :

On a commençé le Parc à la même époque alors... Cette même époque où les supporters adverses étaient parqués en Auteuil bleu et que leur faisait face, Boulogne, fief des trop rares supporters parisiens...
Ah nostalgie...
Paris a mis du temps à conquérir un public, Lyon est en passe de suivre le même chemin de labeur mais cela prendra...

ouép dans les années 85... p'tain 20ans déjà !!!!
me souviens d'un PSG-Sté avec un parc à 90% tout vert !!!!
Boulogne !!! le kop !!! la fête !!!  

voilà t'as gagné j'ai la larme à l'oeil maintenant, Ah c'était mieux avant !!!

n°9810095
Mister XX
Business is business
Posté le 27-10-2006 à 16:13:40  profilanswer

stef_258 a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais il faut comprendre qu' un parigot ou un marseillais ne suportera jamais un autre club que le sien, quand bien même le PSG ou L'OM irait en L2 et qu'en même temps l'OL gagnerait 5x de suite la LDC... C'est ça que ne comprennent pas les Lyonnais, et moi le parigot expatrié à Lyon je peux t'en parler.  

Simplement parce que 70/80% des supporter lyonnais le sont depuis 5/6 ans...

Mais il ne faut pas supporter l'OL. Simplement arrêter avec les débats bidons sur la popularité ou le grand complot aulassien...

n°9810097
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-10-2006 à 16:13:55  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

pour ma part, je demande à quoi ça sert d'ecraser le championnat et la concurrence?

Petite réflexion du footix avoué que je suis :  
à le gagner ? Et pour la 6ème fois d'affilée (si je me goure pas...)

adrian_tepes a écrit :

je prefere 100 fois un championnat qui n'est pas joué d'avance (cf saison 88-89, 95-96, 2001-2002) et qui reserve son lot de surprise jusqu'à la fin plutot que de me dire à la 11ème journée "Bon qui va finir 2ème?"

Bah oui, trop d'écart, plus de tension sur l'ensemble du championnat....maintenant il ne me semble pas que le match OM-OL est été peu intense, tant pour les supps de l'OL que ceux de l'OM ;)

adrian_tepes a écrit :

si toi ça te plait de voir Lyon ecraser tout le monde libre à toi mais comprends aussi que ça peut agacer les supporters adverses de voir leurs equipes n'avoir qu'un role de faire valoir face à lyon.

Encore reflexion personnelle : je comprends les 2 :
le supp lyonnais ravit de voir son équipe masacrer la concurrence directe,
le supp marseillais écoeuré de voir son équipe se faire massacrer.

adrian_tepes a écrit :

on m'a toujours appris qu'a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire. on l'a vu l'an dernier quand le 5ème titre a été eclipsé par la finale Marseille-Psg.

c'est pas cette finale qui était chiante comme la mort ? (j'ai précisé au début, je regarde pas si souvent que ça le foot...)

n°9810165
Kephset
Posté le 27-10-2006 à 16:20:34  profilanswer

Mister XX a écrit :

Mais moi aussi, ça m'emmerde. Mais je vois pas en quoi, le Lyonnais lambda, Aulas et son staff, l'OL devraient se saboter pur rééquilibrer la L1. C'est inconcevable.  

Le problème c'est que même les footeux s'emmerdent, Canal doit se mordre les doigts d'avoir acheté la L1 à ce prix là, les sponsors vont pas tarder à se poser des questions sur l'intêret d'avoir son nom sur un maillot dont tout le monde se fout puisque au bout de 3 mois le championnat sera terminé etc...

On se retrouve dans la situation de la F1 il y a quelques années, Schumacher tout seul devant avec une bagnole super fiable, tout le monde s'emmerdait à crever, mais la concurrence est arrivée à temps pour sauver un peu les audiences en chute libre et maintenant c'est reparti.  

Si Lyon est sans adversaire encore quelques années je donne pas cher de la peau de la L1 dans la formule actuelle  [:beginner02]  

Mister XX a écrit :

Pour faire un peu de provoc', j'ai envie de dire que c'est l'OM et le PSG qui ont crée l'OL d'aujourd'hui. Ces clubs avaient 10 ans d'avance sur Lyon, aujourd'hui, ils en ont 5 de retard. Ca leur fera les pieds. On peut pas faire n'importe quoi. Et pour pousser encore la provoc un peu plus loin, heureusement qu'il y a l'OL pour la L1. C'est le seul club à donner à la L1 un tant soit peu de visibilité en LDC et à l'international en plus de servir de locomotive à des club qui vont devoir se bouger les fesses pour se refaire un palmarès.

Là ils ont plutôt l'air d'attendre la chute de Lyon  :whistle:

n°9810173
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 16:21:14  answer

adrian_tepes a écrit :

si toi ça te plait de voir Lyon ecraser tout le monde libre à toi mais comprends aussi que ça peut agacer les supporters adverses de voir leurs equipes n'avoir qu'un role de faire valoir face à lyon.on m'a toujours appris qu'a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire. on l'a vu l'an dernier quand le 5ème titre a été eclipsé par la finale Marseille-Psg.

mais on prefère tous ça, qu'est ce que tu crois ?
tu crois que ça nous fait plaisir de foutre 4-1 au deuxième du championnat chez lui ? passez la joie de la victoire, oui, ça nous fait chier aussi de gagner si facilement, parce que ça diminue le mérite d'une équipe qui est exceptionnelle a tous les niveaux.

mais putain, c'est vraiment la faute de lyon si les autres équipes lui arrivent pas à la cheville ?
comme disait Coupet "lyon devrait etre l'exemple à suivre et voilà qu'on devient le problème du championnat"

personnellement, je suis attristé qu'il n'y ai pas plus d'équipe que ça en France qui soit capable de rivaliser avec Lyon, mais franchement, vous trouvez pas que le niveau est déjà assez bas, faudrait en plus que lyon joue avec un pied sur le frein ?
mais bordel pourquoi vous gueulez pas sur vos club et leurs dirigeants pour qu'ils se sortent les doigts du boule plutôt que vous defouler sur lyon ?????

vous voulez vraiment la mort du foot français, c'est pas possible autrement  :pfff:

c'est quoi la solution, qu'on joue à 10 ? avec un but de retard ? qu'on mette wiltord dans les buts et qu'on s'oblige a jouer avec carew en permanence ?

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 16:24:02
n°9810178
adrian_tep​es
Posté le 27-10-2006 à 16:22:06  profilanswer

Mister XX a écrit :

Mais moi aussi, ça m'emmerde. Mais je vois pas en quoi, le Lyonnais lambda, Aulas et son staff, l'OL devraient se saboter pur rééquilibrer la L1. C'est inconcevable. Pour faire un peu de provoc', j'ai envie de dire que c'est l'OM et le PSG qui ont crée l'OL d'aujourd'hui. Ces clubs avaient 10 ans d'avance sur Lyon, aujourd'hui, ils en ont 5 de retard. Ca leur fera les pieds. On peut pas faire n'importe quoi. Et pour pousser encore la provoc un peu plus loin, heureusement qu'il y a l'OL pour la L1. C'est le seul club à donner à la L1 un tant soit peu de visibilité en LDC et à l'international en plus de servir de locomotive à des club qui vont devoir se bouger les fesses pour se refaire un palmarès.

j'ai jamais dit qu'il devait se saborder ou se saboter loin de là
mais quand j'entends des supporters lyonnais venir me dire que leur club c'est le meilleur, qu'il y a jamais eu de club mieux que le leur, etc ça me gonfle et faut arrêter.
l'OM et le PSG ont créé lyon? nan mais faut arrêter la fumette.
qu'Aulas au club depuis plus de 20 ans soit un visionnaire et qu'il ait construit son club brique par brique je suis ok.
maintenant c'est sur que l'instabilité des presidences et des entraineurs à l'OM ou au PSG n'a pas favorisé ses clubs depuis quelques années cependant qu'on arrête de dire que l'OM et le PSG c'est du passé.
en 2004 qui est allé en finale de C1 et de C3? c'est pas lyon. qui a gagné 2 coupes de france depuis 2004? c'est pas Lyon.
l'amour et la passion pour un club auprès des supporters se construit aussi bien dans les victoires que dans les defaites, dans les moments de gloire comme lors des passages à vide.
ça fait 15 ans que je supporte l'OM, du sommet de l'Europe jusqu'à la D2. le jour où lyon ne sera plus au top et sera un club quelconque qui lutte pr le maintien ou gagne la coupe intertoto, on pourra separer le bon grain de l'ivraie

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 16:22:06  profilanswer

n°9810187
stef_258
<(o.o)>
Posté le 27-10-2006 à 16:23:32  profilanswer

Mister XX a écrit :

Mais il ne faut pas supporter l'OL. Simplement arrêter avec les débats bidons sur la popularité ou le grand complot aulassien...

On est presque d'accord, sauf que va faire comprendre à un supporter Lyonnais, que moi les matchs de LDC de L'OL je m'en tape, que si l'OL gagne la LDC c'est pareil, L'OL c'est rien pour moi.

- Certe il y a une grande équipe et de bons joueurs, encore que sur ce point... on peut débattre des heures.
- Certe aulas a fait un truc formidable avec ce club qui je vous le rappel vegetait en D2 avec une moyenne de 2000 supporters par match.
- Certe le PSG et l'OM sont à  des années lumières de L'OL actuellement

Sur le complot, y'a un moment c'est relou, que personne ne parle du hors jeu sur l'égalisation contre le PSG...
Je suis désolé de jouer la victime, mais bon il se trouve que c'était le PSG. Tout le monde parle du formidable retournement de situation , et blablabla l'OL invincible, et blablabla qui arretera l'OL... N'emepche qu'il y a HJ sur l'égalisation, et ça personne n'en parle. Donc ca me soule, et je commence à croire qu'il y a un truc.
Comme l'a dit un entraineur (ni parigot, ni marseillais), p'tre dans 5 ans on aura un scandale du genre de celui qui se passe en Italie en ce moment...

n°9810220
adrian_tep​es
Posté le 27-10-2006 à 16:26:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

Petite réflexion du footix avoué que je suis :  
à le gagner ? Et pour la 6ème fois d'affilée (si je me goure pas...)

Bah oui, trop d'écart, plus de tension sur l'ensemble du championnat....maintenant il ne me semble pas que le match OM-OL est été peu intense, tant pour les supps de l'OL que ceux de l'OM ;)

Encore reflexion personnelle : je comprends les 2 :
le supp lyonnais ravit de voir son équipe masacrer la concurrence directe,
le supp marseillais écoeuré de voir son équipe se faire massacrer.

c'est pas cette finale qui était chiante comme la mort ? (j'ai précisé au début, je regarde pas si souvent que ça le foot...)

1/ gagner 6 titres d'affilée, ça fera plaisir aux supporters lyonnais mais ça fera pas changer les supporters purs et durs de marseille ou du psg

2/ de la 1er à la 90ème, j'ai cru à un renversement de situation pour l'OM.

3/ça peut être Lyon, Nantes, ou le club tcheque en uefa, ça me fait chier que l'OM perde mais c'est pas pour ça que je renierais le club.

4/si tu avais été supporter de l'une ou de l'autre equipe, tu ne te serais pas emmerdé et être supporter, pour moi c'est croire jusqu'à la fin à la victoire

---------------
n°9810226
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 16:26:53  answer

stef_258 a écrit :

On est presque d'accord, sauf que va faire comprendre à un supporter Lyonnais, que moi les matchs de LDC de L'OL je m'en tape, que si l'OL gagne la LDC c'est pareil, L'OL c'est rien pour moi.

je le comprend et je m'en cogne que tu t'en tapes de l'OL, mais va te faire comprendre ça  :sarcastic:
tu penses serieusement que on en a quelque chose à faire que tu t'en fous de l'OL ?

- Certe il y a une grande équipe et de bons joueurs, encore que sur ce point... on peut débattre des heures.
- Certe aulas a fait un truc formidable avec ce club qui je vous le rappel vegetait en D2 avec une moyenne de 2000 supporters par match.

Sur le complot, y'a un moment c'est relou, que personne ne parle du hors jeu sur l'égalisation contre le PSG...
Je suis désolé de jouer la victime, mais bon il se trouve que c'était le PSG. Tout le monde parle du formidable retournement de situation , et blablabla l'OL invincible, et blablabla qui arretera l'OL... N'emepche qu'il y a HJ sur l'égalisation, et ça personne n'en parle.  

mais arrete enfin, on a pas arreté une seconde d'en parler depuis le match, avec capture d'écran et tout !!!! là c'est toi qui te mets des oeillères  :heink:

Donc ca me soule, et je commence à croire qu'il y a un truc.
Comme l'a dit un entraineur (ni parigot, ni marseillais), p'tre dans 5 ans on aura un scandale du genre de celui qui se passe en Italie en ce moment...

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 16:28:14
n°9810234
Mister XX
Business is business
Posté le 27-10-2006 à 16:27:35  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

j'ai jamais dit qu'il devait se saborder ou se saboter loin de là
mais quand j'entends des supporters lyonnais venir me dire que leur club c'est le meilleur, qu'il y a jamais eu de club mieux que le leur, etc ça me gonfle et faut arrêter.
l'OM et le PSG ont créé lyon? nan mais faut arrêter la fumette.
qu'Aulas au club depuis plus de 20 ans soit un visionnaire et qu'il ait construit son club brique par brique je suis ok.
maintenant c'est sur que l'instabilité des presidences et des entraineurs à l'OM ou au PSG n'a pas favorisé ses clubs depuis quelques années cependant qu'on arrête de dire que l'OM et le PSG c'est du passé.
en 2004 qui est allé en finale de C1 et de C3? c'est pas lyon. qui a gagné 2 coupes de france depuis 2004? c'est pas Lyon.
l'amour et la passion pour un club auprès des supporters se construit aussi bien dans les victoires que dans les defaites, dans les moments de gloire comme lors des passages à vide.
ça fait 15 ans que je supporte l'OM, du sommet de l'Europe jusqu'à la D2. le jour où lyon ne sera plus au top et sera un club quelconque qui lutte pr le maintien ou gagne la coupe intertoto, on pourra separer le bon grain de l'ivraie

Si l'OM en 99/2000 et le PSG en 97/98 n'avaient pas connu 2 immenses fiascos, l'OL n'en serait pas là aujourd'hui, c'est évident.  

Citation :

Je suis désolé de jouer la victime, mais bon il se trouve que c'était le PSG. Tout le monde parle du formidable retournement de situation , et blablabla l'OL invincible, et blablabla qui arretera l'OL... N'emepche qu'il y a HJ sur l'égalisation, et ça personne n'en parle. Donc ca me soule, et je commence à croire qu'il y a un truc

Franchement, faîtes le décompte des décisions avantageuses pour Lyon et vous verrez qu'il n'y en a "que" 2 flagrantes pour l'instant. Mais dès que c'est l'OL qui en bénéficie, pouf c'est un complot. Les 2 équipes les plus enfilés sont Nice et le PSG cela dit...

n°9810248
adrian_tep​es
Posté le 27-10-2006 à 16:29:03  profilanswer

stef_258 a écrit :

Je suis désolé de jouer la victime, mais bon il se trouve que c'était le PSG. Tout le monde parle du formidable retournement de situation , et blablabla l'OL invincible, et blablabla qui arretera l'OL... N'emepche qu'il y a HJ sur l'égalisation, et ça personne n'en parle. Donc ca me soule, et je commence à croire qu'il y a un truc.

je suis supporter marseillais et j'ai pas honte de dire que j'ai pris du plaisir à voir certains matchs du PSG en coupe d'europe (Barcelone, real de madrid, bucarest, macabi Haiffa, chelsea :D ) mais lyon, qd il y a un match c'est rare que je regarde car c'est comme un film que tu as déjà vu, tu connais déjà la fin.

---------------
n°9810254
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-10-2006 à 16:29:39  profilanswer

Mister XX a écrit :

Franchement, faîtes le décompte des décisions avantageuses pour Lyon et vous verrez qu'il n'y en a "que" 2 flagrantes pour l'instant. Mais dès que c'est l'OL qui en bénéficie, pouf c'est un complot. Les 2 équipes les plus enfilés sont Nice et le PSG cela dit...

Même sur un forum stéphanois on reconnait que Lyon n'est pas avantagé par l'arbitrage  [:petrus75]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9810271
Mister XX
Business is business
Posté le 27-10-2006 à 16:31:06  profilanswer

Pour en rajouter une couche sur la "popularité"...

http://www.as.com/articulo/futbol/ [...] tb_34/Tes/

"L'OL, l'équipe parfaite..." De AS siouplait...

n°9810283
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 16:31:57  answer

adrian_tepes a écrit :

je suis supporter marseillais et j'ai pas honte de dire que j'ai pris du plaisir à voir certains matchs du PSG en coupe d'europe (Barcelone, real de madrid, bucarest, macabi Haiffa, chelsea :D ) mais lyon, qd il y a un match c'est rare que je regarde car c'est comme un film que tu as déjà vu, tu connais déjà la fin.

mais on s'en fout de vos états d'ames sur l'OL "j'aime, j'aime pas, ça m'interesse pas"  
arretez de croire que les supp lyonnais sont en attente de reconnaissance de la part des autres clubs
on a pas besoin des supp des autres équipes poru se sentir exister, va
le moral est très bon en ce moment  :jap:  

n°9810308
adrian_tep​es
Posté le 27-10-2006 à 16:34:50  profilanswer

j'ai pas le droit de donner mon avis?

---------------
n°9810311
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2006 à 16:35:00  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Est-ce seulement la faute à Lyon d'être si dominant ? Faut-il que Lyon fasse exprès  
de perdre de temps en temps pour relancer l'intérêt du championnat ?
Et pourquoi ne pas accuser certaines équipes (dont je tairais le nom maintenant),
au vu de la piètre gestion de leurs effectifs - et ceci depuis des lustres et des
 lustres ?!!

Et puis tant pis pour la victoire cette année. Pourquoi ne pas s'intéresser à ceux
qui résistent, comme Nancy, St Etienne, Marseille ?...

Quand aux propos de Aulas, c'est vrai, ils sont un peu provocateurs vis à vis de
Marseille. Mais dans le fond il voit assez juste. Nancy est l'équipe pour le moment
la plus "sérieuse". Bordeaux idem, dans une moindre mesure. Marseille est un
peu juvénile (mais ca devrait s'arranger avec le temps)

Ce qui est amusant, c'est que bcp de dirigeants français "pètent les plombs".
Soit, pour cette année, c'est rapé. Et alors ? Ils visent tous la première place tout
d'un coup, parce qu'elle est devenue inaccessible ? Soyons modeste. Aulas ne
visait sûrement pas le haut du pavé quand il a fait revenir Lyon de la D2...

Ca se fait par étapes, et patiemment, et pas à grand coups au moment des mercatos.

Message édité par toum_toum le 27-10-2006 à 16:41:57
n°9810331
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-10-2006 à 16:36:26  profilanswer

Je rappelle pour la nième fois que Lyon n'a pas écrasé le championnat 5 années d'affilé  [:petrus75]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9810352
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 16:38:23  answer

adrian_tepes a écrit :

j'ai pas le droit de donner mon avis?

jbah, je sais pas, j'ai le droit de te dire que ton avis je m'en fous après tout...puisque c'est un peu le mot d'ordre des débats en ce moment [:spamafote]
on arrete pas de parler de l'OL mais on s'en fout de l'OL, c'est rien pour nous, mais on arrete pas d'en parler quand meme mais on s'en fout mais on en parle...etc
c'est sans fin et c'est desesperant  :pfff:

n°9810353
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-10-2006 à 16:38:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

1/ gagner 6 titres d'affilée, ça fera plaisir aux supporters lyonnais mais ça fera pas changer les supporters purs et durs de marseille ou du psg

2/ de la 1er à la 90ème, j'ai cru à un renversement de situation pour l'OM.

3/ça peut être Lyon, Nantes, ou le club tcheque en uefa, ça me fait chier que l'OM perde mais c'est pas pour ça que je renierais le club.

4/si tu avais été supporter de l'une ou de l'autre equipe, tu ne te serais pas emmerdé et être supporter, pour moi c'est croire jusqu'à la fin à la victoire

Je comprends pas très bien...j'espère que les supps Lyonnais demandent pas à ce que tout le monde supporte l'OL, ça me paraitrait heu....un peu comique.

Quant à ce que tu continues à supporter le club de ton coeur même pendant les mauvais moments c'est plutot une bonne chose pour moi.

Je crois (hors trolls de bas étage) que la majorité des supps de Lyon ici souhaiteraient surtout que les autres arrètent de dénigrer/rabaisser l'équipe qu'ils supportent. M'enfin pour ça faudrait déjà que certains arrêtent d'envenimer les choses pendant 60 posts lorsque l'OM prend une baffe au Velodrome...

En fait, vous êtes marrants, j'aime bien vous lire, vous vous ressemblez beaucoup, supps de l'OL ou supp de l'OM, vous aimez juste votre club quoi, un peu, beaucoup, à la folie :)
(et la ferveur n'attend pas le nombre des années ma foi)

n°9810373
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-10-2006 à 16:40:18  profilanswer

Ca parle encore de Lyon ici ? [:mlc]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9810380
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 16:41:29  answer

BlinkGT a écrit :

Ca parle encore de Lyon ici ? [:mlc]

non, ça ne me dit rien du tout [:casterman]

n°9810383
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2006 à 16:41:37  profilanswer

Au moins, une des choses positives qu'aura permise cette suprématie de l'Olympique Lyonnais,  
c'est l'exploit de réunir et solidariser les supporters parisiens et marseillais !

:) :D

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 27-10-2006 à 16:45:02
n°9810405
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 16:43:41  answer

toum_toum a écrit :

Au moins, une des choses positives qu'aura permise cette suprématie de
l'Olympique Lyonnais, c'est l'exploit de réunir et solidariser les supporters parisiens  
et marseillais !

et c'est pas une mince affaire  :lol:

sur ce, au revoir tous et bon week-end  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 16:44:07
n°9810423
Kephset
Posté le 27-10-2006 à 16:46:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

Au moins, une des choses positives qu'aura permise cette suprématie de
l'Olympique Lyonnais, c'est l'exploit de réunir et solidariser les supporters parisiens  
et marseillais !

Au lieu de se défoncer entre eux sur une aire d'autoroute, ils vont ensemble main dans la main botter le cul des groupes de supporters lyonnais...

...avant de se refoutre sur la gueule à nouveau, faut pas déconner non plus  :o

n°9810501
adrian_tep​es
Posté le 27-10-2006 à 17:00:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je comprends pas très bien...j'espère que les supps Lyonnais demandent pas à ce que tout le monde supporte l'OL, ça me paraitrait heu....un peu comique.

Quant à ce que tu continues à supporter le club de ton coeur même pendant les mauvais moments c'est plutot une bonne chose pour moi.

Je crois (hors trolls de bas étage) que la majorité des supps de Lyon ici souhaiteraient surtout que les autres arrètent de dénigrer/rabaisser l'équipe qu'ils supportent. M'enfin pour ça faudrait déjà que certains arrêtent d'envenimer les choses pendant 60 posts lorsque l'OM prend une baffe au Velodrome...

En fait, vous êtes marrants, j'aime bien vous lire, vous vous ressemblez beaucoup, supps de l'OL ou supp de l'OM, vous aimez juste votre club quoi, un peu, beaucoup, à la folie :)
(et la ferveur n'attend pas le nombre des années ma foi)

ok pour arrêter de denigrer lyon mais quand j'entends dire que le club que je supporte a acheté sa coupe d'europe, et qu'à l'epoque de tapie, tout les matchs etaient achetés et les joueurs adverses dopés, ça me donne pas envie et ça me fout encore plus la rage.
j'ai dit et repeté plus d'une fois ici et sur l'ancien topic que si quelqu'un a des preuves de corruption averés (pas des on dit ou des suspicions mais des vrais preuves) qu'il les sorte et qu'il attaque l'equipe dirigeante de l'OM de l'epoque en justice.
y'a eu qu'une affaire de corruption qui a été jugée c'est OM-VA aucune autre
si des dirigeant à l'epoque ont été achetés par l'OM sans rien dire, c'est qu'ils ont accepté la corruption et sont aussi coupable que l'OM

---------------
n°9810523
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-10-2006 à 17:03:49  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ok pour arrêter de denigrer lyon mais quand j'entends dire que le club que je supporte a acheté sa coupe d'europe, et qu'à l'epoque de tapie, tout les matchs etaient achetés et les joueurs adverses dopés, ça me donne pas envie et ça me fout encore plus la rage.
j'ai dit et repeté plus d'une fois ici et sur l'ancien topic que si quelqu'un a des preuves de corruption averés (pas des on dit ou des suspicions mais des vrais preuves) qu'il les sorte et qu'il attaque l'equipe dirigeante de l'OM de l'epoque en justice.
y'a eu qu'une affaire de corruption qui a été jugée c'est OM-VA aucune autre
si des dirigeant à l'epoque ont été achetés par l'OM sans rien dire, c'est qu'ils ont accepté la corruption et sont aussi coupable que l'OM

Ca fait partie des trolls de bas étage pour moi  :jap:  

n°9810546
adrian_tep​es
Posté le 27-10-2006 à 17:08:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ca fait partie des trolls de bas étage pour moi  :jap:

ça peut être un troll sauf que quand tu lis ça sur le forum, quand des gens avec qui tu discutes qui supportais l'OM à l'epoque et maintenant sont de gros suce boules lyonnais, qui vont dans le sens dans lequel les emmene le vent, au bout d'un moment ça te gonfle

---------------
n°9810557
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-10-2006 à 17:10:19  profilanswer

ils pourront dire ceux qu'il veulent les marseillais, mais de toute façon c'est pas à lyon de se mettre à leur niveau, déja que l'ol eu droit à des critiques du genre "pas assez fort pour l'europe"  faut pas pousse quand meme, on demande pas de surpporter l'ol mais d'arreter de faire croire qu'ils achetent l'arbitre ou qu'a chaque fois l'equip d'en face était nul,de toute façon l'ol continue son chemin ,il se contente de motiver l' équipe à chaque match, tout est bon pour que les joueurs mouille le maillot, même dire que nancy est un adversaire serieux pour le titre [:kilgoreweb]

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 27-10-2006 à 17:15:52
n°9810609
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-10-2006 à 17:18:36  profilanswer

Mister XX a écrit :

Ce qui est intéressant, c'est de voir les réactions des "étrangers" dans des sites plutôt intrnationaux. Youtube par exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=bkiqTvik-Pg Ici, vous avez un magnifique "JUNINHO THE BEST!!!!! COME TO PARMA PLEASE!!!!!"

Regardez les réponses à la vidéo aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=b9f [...] ed&search=

Idem.

http://www.youtube.com/watch?v=kVq [...] ed&search=

C'est la même mais avec d'autres réactions.

Bref, y en a plein et c'est très évocateur sur la popularité de Juninho même hors France.

Personne n'a dit le contraire

n°9810619
Bakk15
Posté le 27-10-2006 à 17:20:19  profilanswer

mangaflip a écrit :

ils pourront dire ceux qu'il veulent les marseillais, mais de toute façon c'est pas à lyon de se mettre à leur niveau, déja que l'ol eu droit à des critiques du genre "pas assez fort pour l'europe"  faut pas pousse quand meme, on demande pas de surpporter l'ol mais d'arreter de faire croire qu'ils achetent l'arbitre ou qu'a chaque fois l'equip d'en face était nul,de toute façon l'ol continue son chemin ,il se contente de motiver l' équipe à chaque match, tout est bon pour que les joueurs mouille le maillot, même dire que nancy est un adversaire serieux pour le titre [:kilgoreweb]

woaw, avec ma résolution 1680*1050 ca fait 3 lignes. Enorme  [:acherpy]

n°9810657
Zangalou
Posté le 27-10-2006 à 17:29:37  profilanswer

incroyable ... je me dis 'bon je vais venir voir sur le topic de quoi ca parle' premier post quand j'arrive ... Lyon :/ vous en avez pas marre de parler toujours de la meme equipe et des meme comparaisons avec marseille ? c'est si bon que ca de vouloir montrer/prouver a tout prix que votre club a la plus grosse ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 27-10-2006 à 17:29:53
n°9810666
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-10-2006 à 17:31:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

woaw, avec ma résolution 1680*1050 ca fait 3 lignes. Enorme   [:acherpy]

là ça tient sur une ligne ta phrase respect :jap:

n°9810677
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-10-2006 à 17:34:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

incroyable ... je me dis 'bon je vais venir voir sur le topic de quoi ca parle' premier post quand j'arrive ... Lyon  :/  vous en avez pas marre de parler toujours de la meme equipe et des meme comparaisons avec marseille ? c'est si bon que ca de vouloir montrer/prouver a tout prix que votre club a la plus grosse ?

moi j'arrive et je vois un marseillais dire j'en ai marre de lyon  c'est vrai que c'est soulant

n°9810694
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-10-2006 à 17:39:10  profilanswer

En même temps mangaflip on s'en fout de toi hein  :o  

sinon il va être surpris Aulas car Nancy c'est des bouchers, qu'il se prépare à agrandir l'infirmerie  :D

n°9810784
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-10-2006 à 17:54:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

En même temps mangaflip on s'en fout de toi hein   :o  

sinon il va être surpris Aulas car Nancy c'est des bouchers, qu'il se prépare à agrandir l'infirmerie   :D

oui je sais c'est comme lyon, on ne fait qu'en parler mais sinon on s'en fout  :o

n°9810870
Bakk15
Posté le 27-10-2006 à 18:12:01  profilanswer

Si tu dois dire cette phrase tous les deux postes, la loudeur existe aussi en toi.
De toute façon c'est tres subjectif, je trouve tous les supporteurs lyonnais lourd :o

ce a quoi ils vont me rétorquer, jaloux haineux  [:aztechxx]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)