---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 16-10-2014 à 18:48:33
Bonne nouvelle
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Ca va elle se met bien l'ex-femme de Cavani.
La moitié des revenus touchés par le joueur durant leurs années communes + 25K euros par mois...
Tu m'étonnes qu'il déprime.
symaski62
Posté le 16-10-2014 à 19:33:37
Serbie - Albanie interrompu
Le match entre la Serbie et l'Albanie a été arrêté mardi soir après le survol du stade de Belgrade par un drone muni d'un drapeau nationaliste albanais. Des incidents ont éclaté entre joueurs et le match a été définitivement interrompu.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
Quoi que je vais peut être organiser un beach soccer à Phuket... Si y a des intéressés, MP
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Quelqu'un pour rajouter cette ligne de code au bot ?
Code :
if (news == frelatée) { DO NOT FUCKING POST IT; } else { DO NOT FUCKING POST IT EITHER; }
---------------
---------------