Yep, au moins on va pas trop tergiverser sur la défaite à Nice Puis malgré tout, on se procure de bonnes occasions sur les deux premiers matchs, c'est rassurant.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
kappa
No pasaran
Posté le 16-08-2014 à 22:04:23
Brandao merite une statue
---------------
I am kApPa and I approve this message.
Gallagh
First
Posté le 16-08-2014 à 22:04:23
Vercoutre avait mis aussi un coup de tête dans le couloir à Baysse il y a 3 ans.
Par contre je ne sais plus combien ce fdzp avait pris
edit: enfin, essayer de mettre
Message édité par Gallagh le 16-08-2014 à 22:05:09
« Nous avons l’ambition d’être les meilleurs, et pour cela il faut investir. On investira autant qu’il y a besoin. Si nous sommes capables de faire des coups à la Ibrahimovic ou Falcao sur le mercato ? Oui, pourquoi pas. S’il le faut, on le fera »
Gronigo ?
j'avais même pas capté qu'il n’était plus directeur sportif
je reve de brandao dans le prochain SF2 ultra méga édition ultimate avec son combo spécial : coup de boule puis golden esquive rapide dans le coin opposé
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
lud_a
Posté le 16-08-2014 à 22:18:02
Les mecs qui défendent Brandao, le p.atron vous a indiqué la sortie je crois
Ce que je me demande est : est-ce Nasser aurait demandé la suspension à vie de Brandao s'il avait... je ne sais pas... sodomiser quelqu'un contre son gré ou alors violer un enfant. Je suis dans l’expectative Ridicule
---------------