---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
Grobert
Posté le 29-03-2008 à 23:12:32
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il siffle rien sur Diané a l'exterieur de la surface en plein milieu du match et pourquoi sur une action similaire a la derniere minute DANS la surface il siffle ?
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
en meme temps donne moi une journée ou y'a pas eu un vol réel a cause d'un arbitrage moisi
tu m'as pas compris je crois, c'est pour ça que je dis qu'il faut que les officiels (et les clubs) arrêtent de raler sur la forme alors que rien n'est fait pour changer le fond
Bref, faut oublier, y'a pas de secret, c'est paris hein...
Oui, le club qui s'est fait le plus enfler l'an dernier par l'arbitrage, le club qui a des joueurs qui prennent des mois quand ils en blessent un autre, qui prennent des matchs de suspension quand ils simulent (cas resté unique pendant des années).
C'est vrai qu'a vitesse réèlle ca se voit super facilement
Je donne des cours de tennis, on est capable de voir le relachement, ... de l'autre côté du terrain, et d'autres trucs en même temps.
bpoujol
Posté le 29-03-2008 à 23:13:44
Magnifique montage
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
tu m'as pas compris je crois, c'est pour ça que je dis qu'il faut que les officiels (et les clubs) arrêtent de raler sur la forme alors que rien n'est fait pour changer le fond
mouais mais c'est pas a eux de le changer et en gueule l'autre boulet comprendra peut etre qu'il faut faire quelque chose ou bouger le cul a certains
pipolas
/mount/boulet
Posté le 29-03-2008 à 23:13:58
putin les chansons:
fr3 i love you
"we are the champions" lol, la chanson
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2008 à 23:13:58
impressionnant : ce soir villareal va surement chiper la 2è place au barça...
heureusement que barcelone tombe juste sur shalke en 1/4 de la LDC et que messi revienne pour les 1/2...
Oui, le club qui s'est fait le plus enfler l'an dernier par l'arbitrage, le club qui a des joueurs qui prennent des mois quand ils en blessent un autre, qui prennent des matchs de suspension quand ils simulent (cas resté unique pendant des années).
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il siffle rien sur Diané a l'exterieur de la surface en plein milieu du match et pourquoi sur une action similaire a la derniere minute DANS la surface il siffle ?
parce que sur diane, il n'y avait strictement rien (pas de contact ou même geste d'une lensois), là il y avait lutte et mouvement du bras de hilton...
il va s emanger 5 matchs de suspension, comme sait le faire si bien la ligue au lieu de s'attaquer au problème
A mon avis, Lens ne va plus se faire blouser jusqu'à la fin de la saison.
ça risque de se terminer au pugilat avec ou sans Papin.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 29-03-2008 à 23:15:39
Là ca va les supporteurs Lensois sont pas méchant... Mais c'est clair que faut pas s'étonner si sa dégénère dans des situations comme ca.