Pere Dodu a écrit :
Déjà je prends pas vraiment au sérieux cette info, déjà elle vient du Parisien, ensuite Lacombe a testé cette config à l'entraînement en cours de semaine, ça prouve pas grand chose à mes yeux. Et surtout Rothen est un des meilleurs parisiens sur les deux premiers matchs de l'année, il peut s'insérer dans un tel shéma tactique en ailier gauche (parce que Pancrate à gauche, déjà qu'à droite c'est laid), donc j'y crois assez modérément.
Autre point un tantinet asburde : Rozenhal milieu, on l'a vu contre Lyon il est assez mauvais à ce poste, et en défense centrale Paris n'a que Yepes après la blessure de Traoré, alors Rozenhal s'insèrerait parfaitement à ce poste amha, au lieu de foutre Armand en axial et s'exposer à une erreur d'un joueur inexpérimenté à ce poste et de mettre un petit jeune (Dramé ?) à sa place, quand on voit la qualité des jeunes qui sortent du CdF du PSG, ya de quoi s'inquiéter. D'ailleurs le seul qui soit vaguement resté à Paris pour vaguement jouer est ... Bernard Mendy, ça vous situe le niveau.
Que Kalou soit écarté, pas de surprise, il fait sa diva et est sacrément irrégulier en plus d'être assez individualiste.
|