J'ai peut etre perdu le fil, mais pourquoi diantre y a t il coalition envers Manuman ?
Il est clair qu'il n'est pas des plus pertinents lorsqu'il se lance dans une analyse, mais finalement pourquoi lui ?
Parce qu'au lieu de reconnaître son erreur comme a pu faire un basongwe par exemple, il s'est enfoncé a mort, en est venu a parler de "porter ses couilles" et "d’être un vrai homme", a insulté des gens en MP, etc.
Parce qu'au lieu de reconnaître son erreur comme a pu faire un basongwe par exemple, il s'est enfoncé a mort, en est venu a parler de "porter ses couilles" et "d’être un vrai homme", a insulté des gens en MP, etc.
N importe quoi, c est vrai que niveau de pertinence tu te poses la toi
C'est vrai que le topic est le temple du mea culpa et de la rédemption
Si tu viens à la Mosson pourquoi pas, moi je suis à la buvette orange et à la Butte après peut pas me louper avec le maillot de Fodé Mansaré ou celui de Nicolas Godemeche.
Je t avoue que j imaginais un autre contexte, je vais plus trop a la mosson, entre les 50 bornes a se taper, le retour jusqu au parking avec la plebe ds le tram...pour le match de paris pq pas mais sinon on peut aussi se capter autour d un cafe ou autre.
Je t avoue que j imaginais un autre contexte, je vais plus trop a la mosson, entre les 50 bornes a se taper, le retour jusqu au parking avec la plebe ds le tram...pour le match de paris pq pas mais sinon on peut aussi se capter autour d un cafe ou autre.
Il est chaud le manu
---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
C'est vrai que le topic est le temple du mea culpa et de la rédemption
Je suis un des rares ici à avoir su reconnaître mon erreur, alors bon, vaut mieux ça plutôt que de menacer tout le monde à coup de kilogrammes et de silhouette
rombel
Posté le 12-09-2014 à 16:48:17
c'est le topic rencontres ici ?
oseb de vos histoires, passez en mp, thx
par ce que les Freddy021, Painkillerànuméro, Falloutànuméro, Rombel c'est pas tes multis peut etre?
Je comprends pas que pour tout ton oeuvre (pas que sur ce topic hein) tu ne sois pas cracotte.
edit: les mp d'insultes après avoir ete banni, c'est ta spécialité hein
BAH ! c'est utiliser des proxys pour créer des multis pour troller. (MP) "funky11" (11/08/2014)
je jouais défenseur central, j'en ai taclé des plus gros que toi je fais 1m92 et 96Kg alors hein
oula ! 30758 pages
Lensois.com Live @LensoisComLive 2 h Du haut de ses 2 mètres, Adboul Ba n'est pas le plus grand joueur de L1 par la taille mais le plus lourd avec 96 kg. #rclens #teamlens
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Philip Morris
Ballerine
Posté le 12-09-2014 à 17:56:50
Putain funky en fait c'est le patron
---------------
I'm magni-fucking-fique.
waddle
*
Posté le 12-09-2014 à 18:00:37
olala ce France / Suède au Vélodrome Comment le Zlatan va faire conspuer
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
Lensois.com Live @LensoisComLive 2 h Du haut de ses 2 mètres, Adboul Ba n'est pas le plus grand joueur de L1 par la taille mais le plus lourd avec 96 kg. #rclens #teamlens
Grand dieu, ce tomahawk sortit tout droit du bois. Pourquoi es-tu aussi méchant avec nous?
Message édité par Donkey' le 12-09-2014 à 18:01:59
oué mais moi je ne joue pas en L1, Sym.
Message édité par waddle le 12-09-2014 à 18:02:51
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 12-09-2014 à 18:09:20
Bientot l'apparition du souriard ???
Il s'agit de Jaron Lanier
Message édité par _Sylvain le 12-09-2014 à 18:09:31
par ce que les Freddy021, Painkillerànuméro, Falloutànuméro, Rombel c'est pas tes multis peut etre?
Je comprends pas que pour tout ton oeuvre (pas que sur ce topic hein) tu ne sois pas cracotte.
edit: les mp d'insultes après avoir ete banni, c'est ta spécialité hein
Manuman a peut être 10 personnalités, et 10 pseudo sont peut-être nécessaires pour qu'elles puissent tous s'exprimer ?
Non à intolérance
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 12-09-2014 à 18:32:23
Ce sponsor
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-09-2014 à 18:39:56
les porte manteaux sont pas mal cela dit
pipodeluxe
Posté le 12-09-2014 à 18:49:11
Le 4e biatch
Message édité par pipodeluxe le 12-09-2014 à 18:50:02
ben80
Go!
Posté le 12-09-2014 à 19:23:04
Ce soir la rentree de gourcuff. J'annonce 30 minutes quelconque, puis une belle passe pour lacazette ce qui poussera l'equipe a titrer LE RETOUR DE GOURCUFF