| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
Pour profiter de l'effet de levier, il faut que la rentabilité économique soit supérieure au taux d'intérêt du crédit Message édité par dreamer18 le 05-05-2013 à 08:03:12 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 08:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 08:02:40 ![]()
Non, 30 ans. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 05-05-2013 à 08:20:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-05-2013 à 08:39:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-05-2013 à 08:38:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 08:46:14 ![]()
Je joue 1040€ par an (100€ toutes les 5 semaines, abonnement loto + euromillions). Parce que mon but dans la vie c'est de finir rentière avant la retraite et gagner le gros lot est le seul moyen d'y arriver (salariée, trop idiote pour avoir des idées et créer ma boîte). Ça a le mérite de me faire rêver à chaque gros lot... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 09:44:16 ![]()
|
cartemere |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 10:11:20 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
On en cherche pas la même chose avec une SCPI qu'ne faisant du locatif :
Investir en foncièreI pour moi c'est plutôt un investissement où l'on cherche la performance et donc où le risque est nécessairement plus important.
Intéressant de voir que ça suit pas mal les étapes de la bulle qu'on identifie ici ; reste à savoir si ça se maintiendra autour des 50-60€ à mesure que la baisse se poursuit (avec un dividende à 4€ c'est peut-être jouable) ou si ça repartira vers son plus faible historique voire pire (40€ ou moins) EDIT : au temps pour moi j'ai confondu l'investissement directement en SCPI et celui où on investissait en actions dans des foncières Message édité par visiteur du futur le 05-05-2013 à 11:09:12 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
stephaneF | Pour les SCPI aussi tu recherches l'effet de levier de l'emprunt. C'est comme pour de l'immo en direct. Y'a pas de différence sur les montages. |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zyx NCC - 1701 | La fnaim qui communique sur la baisse des prix en espérant que ça n'aille pas beaucoup plus loin ....
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-05-2013 à 11:52:27 |
hfr of the dead |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question bête: je viens de voir ce lien sur le topic Paris et les prix me semblent délirants (surtout, cf onglet méthodologie, quand ils sont exprimés en net vendeur).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zyx NCC - 1701 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je pensais que le Loraine et la Campagne-Ardenne auraient une plus grosse baisse avec la fermeture des entreprises de l'industrie. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2013 à 20:09:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 12:26:07 ![]() |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 05-05-2013 à 12:27:44 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 12:32:35 ![]() 'Tain le sud-ouest... |
leraturbain |
|
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 12:38:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 12:39:09 |
Aigoual |
|
farib | Investissez dans le 18e, c'est là qu'il y a le plus fort potentiel de plus value.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zyx NCC - 1701 |
|
Van Winkle Tchic tcha | StephaneF c'est Cedric3615QuiN'enVeut ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
panda_man This time is different |
stephaneF |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il va chercher dans les 650 MP "PARRAINAGE" de qui tu es le mutli --------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha | Je le croyais ban@life d'ailleurs --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des nouvelles d'exigence 14 ? !D --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |