| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
C'est sûr qu'entre un tas de feuille de papier reliées, et un bouzin à batterie soumis à licence où on peut te sucrer ce que tu as acheté (c'est à dire pas un livre mais un droit d'usage), quelle innovation. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 23:49:15 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a quelques années on rigolait avec leg de ta catégorie de personnes, les "digital natives", qui sont persuadés d avoir une utilisation révolutionnaire des nouvelles technologies alors que vous êtes sensiblement moins "geek" que les gens nés au tout début des 80's --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Soit. J ai au contraire le sentiment qu une vie "standard" nécessite de plus en plus d espace. Ainsi, les jouets d extérieur qui suivent l évolution des enfants (la piscine gonflable,la balançoire, le trampoline) nécessite d avoir un jardin, donc une maison. Pareil pour avoir un chien par exemple , il faut de la place. Alors certes sur Hfr on n aime pas les chiens ni les gosses, mais dans la vraie vie c est deux trucs qui ne rentrent pas dans un f2 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est deux trucs dont tu n'as pas besoin |
|
panchopa le lama de Lima | C'est sûr que plutôt que de développer la motricité et les interactions sociales, le mieux pour le développement d'un enfant c'est de le coller à un écran dès son plus jeune âge --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vous en avez pas marre à un moment de vos clichés éculés sur les nouvelles technologies ? Quand ca vient de grands parents ou autres je peux comprendre, mais de personnes censées être un minimum cultivées sur un forum informatique, c'est assez triste. Accessoirement, il y avait une deuxième partie à ma phrase. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-03-2013 à 00:17:01 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 00:15:26 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Patchou |
C'est ca le plus marrant. On a connu la démocratisation progressive de toute l'électronique et l'informatique GP durant notre enfance et notre adolescence, et on a pu s'y intéresser bien avant que la masse n'arrive... Mais la génération d'après pense être meilleure sur ce point parce que née directement dedans
Pas tout. Des enceintes de qualité, ca prend toujours une bonne place... Message édité par Patchou le 14-03-2013 à 00:26:43 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
panchopa le lama de Lima | Ah j'avais pas ouvert, ta phrase laissait penser que c'était pour louer des jeux numériques. Ok then... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Message édité par flash23 le 14-03-2013 à 00:38:59 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SigH-Max Improbable |
Oui, mais faut-il que les enceintes soient rodées avant ? Message édité par SigH-Max le 14-03-2013 à 01:08:25 |
babysnoopy |
|
elfe_errant A consommer avec modération | En tout cas je crois que j'ai recu mon potager d'appart 2.0...
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-03-2013 à 01:23:39 |
Rug |
|
Rug |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
djdeedoo |
docmaboul |
|
latoucheF7duclavier |
|
Hoiniel |
Les nouvelles générations lisent ? |
gonc |
Message édité par gonc le 14-03-2013 à 08:26:19 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sandman95 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |