| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Et quand les taxis autonomes vont arriver --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 14:54:48 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est pas sérieux |
cocacolalight | Un mandat exclusif = 5 tapas offerts --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 02-08-2026 à 21:39:51 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
neo world | dans le genre votre agent immobilier innove ( |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 23:00:54 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRACTAL |
Même question en effet (enfin les trucs genre chasse qui fuit, c'est pas comme refaire une SDB entière.) J'ai résolu le truc en achetant un appart rénovation INTEGRALE , on a littéralement rien gardé et je voulais pas du fraîchement rénové, qui est bien souvent limite/bricolage/a refaire. D'ailleurs je me demande si comme tous ces gens , je laisserai le bien en l'état à la fin |
chienBlanc | Les gens qui font les travaux eux même, ça doit être un signal d'alarme déjà. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kolian | Les artisans c'est pas une garantie de taf de qualité non plus. --------------- |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kolian |
--------------- |
neo world |
|
salsifi34 |
Tu devrais quand même faire attention à ce que tu écris --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 03-08-2026 à 17:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |