| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
VMC je me dis c'est du pognon à rajouter mais rien de grave. Ce qui m'emmerde c'est ce qu'il y a sous l'isolant mince et que je ne peux pas voir avant achat. C'était la contre visite, donc je ne peux pas y retourner pour mettre un coup de tournevis, je le saurais s'il y a une prochaine fois.... --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 23:15:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
as253 Loucheur averti | Ca respire pas le coup de coeur quand meme |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 30-07-2026 à 11:45:42 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world | je pense qu'il ne va pas avoir d'autre solution que de racheter les baraques/terrains autour de sa maison actuelle pour éloigner le bruit petit à petit |
alpachinois | Dommage qu'il y ait plus l'émission de Plaza il aurait fait un bon candidat pour Sandra btbw03 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 13:39:10 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
neo world |
Message édité par neo world le 30-07-2026 à 16:42:57 |
bouhi93 | et ça finit avec un âne. |
bouhi93 | c'est ça. Idem s'il perçoit un danger. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-07-2026 à 17:26:04 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je fais du papillon ou brasse coulée donc ça va, avec 12m aujourd'hui je me débrouille pas trop mal. Mais oui contre courant installé d origine si je fais faire. |
Lagoon57 | Pourquoi te faire des nœuds au cerveau tu n'achèteras pas. En plus la raison est toute trouvée, c'est trop loin de vos activités habituelles. --------------- |
multikill |
Ça repart là, ils cherchent des participants, sans plaza évidement |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sirius25 | bon et bien première visite pour ma maison, déjà une offre quasi au prix.. vieux qui ont déjà la thune en plus ... |
FRACTAL |
|
bouhi93 |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 31-07-2026 à 16:50:18 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 | Y a toujours de l'activité pendant l'été sur les transactions? Juillet/août je voyais ça comme mort |
Baggers |
|
neo world |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 01-08-2026 à 17:01:56 |
cocacolalight | Les agants immobiliers developpent leur activité tous azimuts ..... https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] ee9437487c --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
neo world | vu que le pognon venait d'afrique du Sud je n'ose imaginer ce qui était reproché |
salsifi34 |
Et quand les taxis autonomes vont arriver --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |