| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 12:34:05 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | La SNCF s'est barrée de plein d'endroits, faut sortir des métropoles hein --------------- [Folio Photos] |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 29-07-2026 à 14:48:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
zorg666 | C'est ce que tu recherches nan ?
|
neo world | tous les défauts que tu lui a trouvé sont résolvables |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 16:30:38 ![]() ![]() |
multikill |
Theomede De gauche radicale | On peut faire un sondage ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prixnobel |
|
Suzebull | Moi j'y crois cette fois ! |
zorg666 |
|
fabien1176 |
|
adriiiiien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh gosh, je viens de recevoir le compte rendu sur l'assainissement, là, c'est le bordel 11 ans qu'elle a pas été vidée, ils savent pas où elle est Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-07-2026 à 17:17:50 |
multikill | 10K euros, c'est rien ça. |
neo world |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 29-07-2026 à 17:19:54 |
neo world | ils feront les gros yeux pendant la transaction cette fois |
multikill |
J'avais pareil, j'ai jamais rien fait. La spanc est passée une fois, j'ai dit : oui oui oui. C'était y'a six ans je crois. |
neo world | C'était donc toi le propriétaire de la maison ? |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
multikill |
Désolé |
bouhi93 | après, deux points :
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 29-07-2026 à 18:02:59 |
tiroirdubas |
R-jac |
L'avantage c'est que ca fait pas de bruit pour dormir A terme tu peux éventuellement remplacer par une PAC air-eau réversible (et des ventilo-convecteurs pour aller au bout du délire) Message édité par R-jac le 29-07-2026 à 18:03:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-07-2026 à 18:06:09 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 29-07-2026 à 19:19:50 |
philibear Orbital Bacon |
neo world | le truc brillant c'est de l'isolant mince. C'est censé être miraculeux mais c'est une grosse merde (ça a quand même un intéret contre les infrarouges en complement d'un vrai isolant mais faut pas l'ecraser ... hors t'es obligé de le fixer et en général c'est fait à l’agrafeuse.
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 29-07-2026 à 20:39:33 |
salsifi34 |
Lorsque ta femme te lourdera, va falloir se décider rapidement pour te loger --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kray Bad show? |
Pour les moisissures, à partir de quand c'est grave ? --------------- I guess my real ennemy is me |
Braindead |
Tu ne trouveras pas une maison bien placée en termes de voisinage, tout en étant dans ta zone, pas trop chère ni sans travaux. Une croix ne sera pas cochée. Je comprends que ta zone + assez isolée, ce sont tes premiers critères. Restent celui du prix, et celui des travaux. Au final c'est assez simple : tu acceptes de payer plus, ou tu acceptes de rénover. Fais tes recherches en ayant cela en tête, ou tu n'achèterais jamais. --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world |
|
kray Bad show? |
VMC je me dis c'est du pognon à rajouter mais rien de grave. Ce qui m'emmerde c'est ce qu'il y a sous l'isolant mince et que je ne peux pas voir avant achat. C'était la contre visite, donc je ne peux pas y retourner pour mettre un coup de tournevis, je le saurais s'il y a une prochaine fois.... --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |