| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zywiec | Le japon, c'est pas comparable. |
footeur81 |
|
patx3 |
C'est le premier réflexe que j'ai eu en lisant l'article. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:01:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Maestro2013 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 23:03:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 23:47:32 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 22-02-2013 à 00:50:51 |
Black_Jack Bo_Jack | La hausse des taux est un facteur de baisse --------------- Horse_man |
pik3 |
|
nevio1 | Dans la banlieue est de Toulouse plutôt cossue, je constate que le prix des maisons T4/T5 qui rentrent sur lbc sont environ à -15% le m² par rapport à fin 2012... |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 22-02-2013 à 09:43:47 --------------- Steam ID | Strava |
maerlin By the way, it's my bed | Hola, intervenant occasionnel mais lurkeur intensif. Sais pas si quelques uns se souviennent que j'avais monté un robot de collecte quotidienne des annonces SL et LBC depuis mi-juin dernier. Bon bah il tourne tous les jours depuis et je commence à avoir pas mal de données. Si ça en intéresse je pourrai poster quelques captures de graphiques. En attendant pour Paris on est au plus haut en quantité d'annonces depuis le 16 juin, et on s'y maintient avec une tendance à la hausse. C'est surtout visible sur LBC. J'ai l'impression que les agences parisiennes commencent à investir LBC pour augmenter la visibilité de leurs annonces. Même constat pour le 94 par exemple.
Message cité 3 fois Message édité par maerlin le 22-02-2013 à 10:33:13 |
Leg9 Fire walk with me | Fais pêter les graphiques ! Message édité par Leg9 le 22-02-2013 à 10:32:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pik3 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
maerlin By the way, it's my bed |
latoucheF7duclavier |
pik3 |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
boulgakov | J'adore, le topic immo qui essaye de lire la baisse des prix dans le marc de café |
footeure Face x 50 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
r06 |
|
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] c5fba335fb
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |