| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:32:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 21:33:43 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 21:32:31 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 08-01-2013 à 21:34:30 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-01-2013 à 21:35:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:37:57 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 21:39:32 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message édité par panda_man le 08-01-2013 à 21:40:48 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:40:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 21:42:34 |
panda_man This time is different | Si je voulais me suicider je choisirai une technique plus cool que de m'installer à Brest Message édité par panda_man le 08-01-2013 à 21:41:55 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 21:41:47 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Et je t'explique pas le marché dans le coin, j'explique que ça ne sera pas protégé de quoi que ce soit, vu que ça a évolué plus ou moins comme partout ailleurs Message édité par panda_man le 08-01-2013 à 21:43:34 --------------- Mon FlickR |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ztg |
|
_Makaveli_ | Disons que ça reviendra pas au niveau de 98, il faudra corriger le tout de l'inflation --------------- Humanity is overrated |
niku viaggiando controvento | c'est une connerie d'acheter maintenant alors |
ztg | si t'as un flingue sur la tempe, non |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 08-01-2013 à 23:01:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
johnji |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 23:22:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 23:23:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | Dans les pages saumons du Figaro, hier, on pouvait lire que l'immo FR est surestimé de 20 % pour le FMI et que S&P voyait -15 % sur 3 ans en France --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me | Tu lis un peu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 08:04:24 ![]() Pour avoir fait plusieurs régions, j'avais pas vu autant de "retour au pays" ailleurs qu'en Bretagne mais après tu dois mieux connaitre la région que moi ... vu que tu es à l'autre bout de la France. [Edit] Bretagne 2e région qui attire les parisiens en exil après PACA ... va comprendre pourquoi, surement l'attrait du soleil pour sur !
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 09:19:14 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pilef |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
farib | Les pistes pour aider son enfant à acheter son logement
Message cité 3 fois Message édité par farib le 09-01-2013 à 12:41:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ulti Pif investor |
|
Van Winkle Tchic tcha | Place 100 à 2% l'an et regarde combien t'as au bout de 5 ans, tu verras --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
The NBoc Quo Modo Deum | Tiens donc.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov | Chez Bourso y'a une meilleure chute sur cette news :
|
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor | Edit : Double Message édité par Ulti le 09-01-2013 à 13:19:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |