| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 22:56:45 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
moncinet |
|
Lagoon57 |
|
Aigoual |
|
stephaneF | Ils risquent leur vie pour notre patrie ! |
Lagoon57 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le forum de M6 est incroyable, les mecs pleurent "...vous êtes ma dernière chance..." "...je suis dans la mouise j'ai pris un prêt relais...", mais ça leur vient pas à l'idée de rogner un peu sur la PV ???? Il suffit généralement d'accepter une baisse de 15% pour pouvoir vendre... --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:41:47 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
turtounet |
En Belgique on a une émission +- comme ça aussi... Des pauvres gens qui ont acheté une maison toute pourrie à la campagne et sans jardin, puis sur un coup de tête quelques temps après ont acheté une autre maison ("pour assurer une meilleure vie à notre enfant" ) avec un prêt relais, pensant revendre l'autre rapidement.
Message édité par turtounet le 22-03-2013 à 09:56:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bifimo | ces cas sont tristes tout de même.
|
Lagoon57 | Le krach fait des victimes, rien de spécial donc |
pilef |
Quand les prix montent, tu as intérêt à acheter le plus tôt possible et à vendre le plus tard possible. Dans cette configuration, le prêt relais est une bonne chose.
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pilef |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
turtounet |
Elle a peur (à raison?) que son mec la largue |
stephaneF |
|
hfr of the dead | a quand un pilule pour homme pour remettre tout ça dans le droit chemin? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Lagoon57 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kayou |
|
v4mpir3 Total mandingue |
La caricature ne fait jamais office d'argumentation valable. Message édité par v4mpir3 le 22-03-2013 à 10:27:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est pas plus idiot que votre but dans la vie (économiser un maximum). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hfr of the dead | après ça dépend ou tu habites. Y'a des endroits ou les loisirs sont quasi gratuits (rando en montagne ou baignade en bord de mer). Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 22-03-2013 à 10:32:37 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |