| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 12:22:08 ![]() ![]() |
multikill |
Tu sais parfois ça ne dérange pas du tout la famille, les voisins de mon père m'ont envoyé un message de condoléances et m'ont dit qu'ils étaient intéressés par la maison. Ça ne m'a pas vexé ou autre. Message édité par multikill le 05-08-2026 à 22:51:28 |
salsifi34 |
Aller aux obsèques, s'nscruster au 'pot' de remerciement, quand tout le monde est bien bourré : tenter sa chance --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hyca Vraie personne certifiée | Moi j’ai eu le cas |
Lycius |
Message édité par Lycius le 06-08-2026 à 13:43:02 |
denzel wash in town | Je regarde du côté des T3 en ce moment et je suis déçu par les logements récents. Aujourd'hui les T3 s'approchent des 60m2 alors qu'on était plus vers les 70m2 y a 15 ans de ça. A ma dernière visite y avait même pas la place pour mettre une table à manger dans le salon. Et je parle même pas du manque de rangement ou de cave. Je vais devoir me tourner vers l'ancien pour trouver ce que je recherche. Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 06-08-2026 à 18:03:53 |
Lycius |
|
Lycius |
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 18:14:17 ![]() ![]() |
Lycius |
|
babaz2 |
Oui les programmes neufs proposent souvent des plans (et des prestations) nazes. Pour ceux que ca interesse, il y a plusieurs bonnes études du cabinet idheal, dispo sur leur site, qui essaient d expliquer les raisons de cette dégradation du confort des logements neufs. Pour faire vite, ces logements nazes permettent de maximiser le chiffre d affaires et les marges |
neo world | et c'est un mouvement global. Hors immobiler de luxe y'a la même réduction de m2 et de prestations dans le neuf aux US |
denzel wash in town |
Merci pour la decouverte. J'ai l'impression que les dispositifs du style Pinel on pas aidé. Quand l'acheteur a pas l'intention de vivre dans le logement aucun intérêt pour le promoteur à se décarcasser. |
denzel wash in town | Quand je vois ce genre d'horreur ça me rend fou En encore j'ai vu pire Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 06-08-2026 à 23:38:22 |
Lycius |
|
vlamoi |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Karma-design |
Pour du locatif pour moi c'est totalement hors de question maintenant. Et pour y habiter je le mettrais dans les points négatifs mais pas au point de ne pas acheter à cause de ca.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 07-08-2026 à 13:52:34 |
Lycius |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ben non, au poele à bois --------------- ras |
H2N3 | Au fioul |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | "Rideau" ça signifie probablement qu'il n'y a pas de volets --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Karma-design |
Pour du locatif sur des petites surfaces, l'électricité n'a que des avantages : rien à entretenir, un abonnement d'économisé, pas de panne globale possible. C'est clairement la solution la plus logique. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 07-08-2026 à 22:50:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
FRACTAL |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Lycius |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 08-08-2026 à 00:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |