| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 14:53:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 14:53:51 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 14:56:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 14:59:29 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:11:12 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
Clairement Message édité par sylvainleleu le 28-02-2013 à 15:13:55 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
dioxin3 vieilli en fût de chêne. |
|
dioxin3 vieilli en fût de chêne. |
zyx NCC - 1701 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Patchou |
Ca suit la hausse des salaires --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
v4mpir3 Total mandingue | Je suis sûr qu'avec un petit effort/coup de pouce de l'état on peut atteindre le 3 sur l'échelle de Friggit avant 2014 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
zyx NCC - 1701 |
sylvainleleu | Je vois que l'Ouest parisien à la cote en ce moment : --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
latoucheF7duclavier |
pik3 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 28-02-2013 à 16:04:50 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
bento51 |
Message édité par bento51 le 28-02-2013 à 16:17:34 |
boulgakov | Tiens, Montreuil est passé de mode ?
Message édité par boulgakov le 28-02-2013 à 16:17:46 |
latoucheF7duclavier | +2kE au m2 depuis 2008. /facepalm |
0b1 There's good in him |
farib | très intéressant - mais payant --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fiscalisator tu dois rompre | La base BIEN |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
boulgakov |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les vendeurs veulent acheter un bateau et une ferrari --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
Je l'ai fait au Q4, ce qui me permit de constater que TOUS les vendeurs (par AI ou en pap) surestimaient leurs biens de plus de 10% minimum et que plus de la moitié d'entre eux révaient debout: +20-50% par rapport au prix le plus élevé et le plus récent, probablement pour un bien de qualité face à des biens très moyens voire médiocres. Ca m'a permis d'économiser beaucoup d'argent, puisque du coup j'ai lâché l'affaire. Message édité par fastA le 28-02-2013 à 17:10:21 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 28-02-2013 à 17:27:19 |
Projection avant contrats des notaires Et le prix médian des maisons en petite couronne se fait défoncer. (-10 à -30% en trimestriel sur un certain nombre de communes). Message cité 3 fois Message édité par fastA le 28-02-2013 à 17:50:13 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |