| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:58:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
résidence de centre ville de petite ville quoi, même si est est "aérée" ( bcp d'arbres, parc, piscine ) bah le promoteur a été à l'économie avec les "blocs" de maison les maisons autour ça devait être magnifique juste avant 2009, tu avais une forêt au fond de ton jardin avec animaux etc etc, et maintenant, la vue sur des bâtiments dégueu Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 12:02:13 |
multikill | genre ça c'est pas dans le coin? Ca a l'air isolé.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop haut le mâconnais 700k autour de macon, bon courage pour la vente, ou un parisien qui veut faire du TT avec le tgv Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 12:06:55 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 28-07-2026 à 12:14:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pvcr |
multikill |
Ah ouais, j'étais resté sur le budget est pas un soucis mais là 430k max quand je regarde y'a juste rien, faut dire 400k c'est le nouveau 250k en 2026. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si il y a ce qu'il faut dans des tailles jusqu à 150m2 |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 12:30:33 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Terrain piscinable maxi 45m2 Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 13:05:24 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C était pour l exemple justement |
FRACTAL |
Achat de ma maison (je précise on a fait en mode "yolo" , on a eu de la chance au final) Moi : "les soupirails la c'est quoi en dessous" La tête du VS : |
Baggers |
J'ai eu la même XD (mais pas acheté) l'AI était pas au courant qu'il y avait une trappe dans l'arrière cuisine pour accéder à ladite cave... Par contre la cave (sur une seconde visite du coup, sans l'AI) -> Bouffée d'humidité, voutains sur poutrelles métalliques lamellés par la rouille qui me restaient entre les doigts... Soit de l'incompétence, soit de la malveillance. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 28-07-2026 à 14:12:34 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
FRACTAL |
Comme on estime a 20/30 ans le fait que les poutres métalliques ont été posées , et la cave condamnée, je profite d'avoir peté le sol pour tout faire repeindre+ antirouille + rendre ça exploitable. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée | Bon, mon syndic ne me répond pas concernant le document manquant pour la vente de mon appart.
|
bouhi93 |
|
multimmy Pédée | Non. |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
zorg666 |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rofl, sur 3.5M, abusé
|
bibi773 | Vous pouvez mettre double ou triple vitrage, si votre voisin déménage et que le suivant c'est 2 malinois, rien ne pourra vous sauvez, même en ajoutant un mur en parpaing. Je pense que le plus gros problème aujourd'hui c'est le vivre ensemble --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien1176 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 28-07-2026 à 16:32:02 |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
bouhi93 |
|
sirius25 | Je vends ma maison, et j'ai déjà 4 visites de programmer, question con, mais je demande quoi avant et pendant au personne qui viennent visiter ? A minima leur identité ? |
fabien1176 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
bibi773 |
Message édité par bibi773 le 29-07-2026 à 10:03:51 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lycius | je suis tombé sur ce reportage, que j e n'ai pas regardé mais j'ai pris la premiere ville pour voir les prix....
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |