| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:46:56 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mon epouse est maniaque de la propreté et moi je suis maniaque du rangement alors c est loin d etre sale et bordelique --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pilef |
Je sais tout cela, mais je maintiens que les prêts (pas seulement immobilier, relis ma phrase) constituent le coeur de métier des banques. Les marges sont plus faibles sur les prêts immo (vs prêts conso) mais les montants sont tellement plus élevés qu'il génère plus de revenus (il y a moins de risque également).
L'article linké par boulgakov auquel tu réponds ci-dessous dit exactement le contraire.
En pourcentage, pas en valeur. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-03-2013 à 16:58:17 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:56:59 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
The NBoc Quo Modo Deum |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 28-03-2013 à 17:08:57 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
alb Chaotic Good |
|
Aigoual |
Message cité 1 fois Message édité par Aigoual le 28-03-2013 à 17:41:19 |
boulgakov |
|
alb Chaotic Good |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
zyx NCC - 1701 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zyx NCC - 1701 |
fracatra | --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Black_Jack Bo_Jack | Je remets une piécette dans le bouzin à Elfe - les employés les plus nuls sont les plus heureux : http://www.slate.fr/lien/69999/emp [...] au-travail --------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zyx NCC - 1701 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 28-03-2013 à 18:03:13 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Raoul Guinness | Je rentre chez moi, donc je peux pas t'en dire plus tout de suite, mais si tu as le courage, fait une recherche avec mon pseudo, sur le topic pret immo, tu auras tous les détails, avec captures d'écran des propositions de pret ..... --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
izno1978 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Je trouve ça incroyable, tous ces golios qui ont acheté en haut de la bulle, et qui, quelques années plus tard et sous prétexte que les taux ont baissé, vont pouvoir bénéficier d'une méga-ristourne de plusieurs milliers ou dizaines de milliers d'euros, comme ça, hop !
Message cité 6 fois Message édité par flash23 le 28-03-2013 à 18:12:18 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |