| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:57:35 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Les réunions du conseil syndical n'ont rien à voir avec l'AGO annuelle prévue de par certaines dispositions légales. Et vu les frais que cela engendre, je ne connais pas une copro qui pratiquerait 4 AGO par an... Il y avait combien de copropriétaires? Message cité 1 fois Message édité par fastA le 18-01-2013 à 17:02:49 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
boulgakov |
|
phila | /goldendebarquement
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip pourquoi? |
phila | j'ai tjrs cru que vous étiez seuls sur le garage à rénover, pas que c'était dans un lot de copro --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Il voulait certainement parler des ballons d'eau chaude récents. Une chaudière, ça reste fait pour durer 15 ans minimum avec un entretien adéquat. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 18-01-2013 à 17:53:22 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 17:52:48 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-01-2013 à 17:56:20 |
zyx NCC - 1701 |
|
boulgakov |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
gel |
|
$temp | Des personnes de ma famille proche veulent vendre pour acheter. Enfin, acheter puis vendre plutôt. Ils cherchent quelque chose juste à coté de chez eux, dans un quartier Kaufman & Broad qu'ils adorent. Ils achètent pour... la même chose, ie vente d'une maison à 5 chambres contre achat d'une maison à 5 chambres. Donc ce n'est pas un achat pour "plus petit" (quand bien même les enfants sont partis de la maison en majorité). En revanche, le nouveau logement serait de plain pied (càd une surface au sol bien plus importante). Bref, je préviens sur le fait que ce n'est pas forcément le bon moment, m'enfin, si ça leur tient à coeur, ils font ce qu'ils veulent. Seule chose : "vendre avant d'acheter, pas de crédit relais !". Je montre Friggit, juste pour donner un ordre d'idée du fait que c'est cher en ce moment. Acheter/Vendre maintenant est un choix, mais il ne faut pas oublier que l'immobilier peut baisser, comme dans le passé. Réponse : "oui oui". En toute honnêteté, j'ai hâte de voir la suite... Message cité 3 fois Message édité par $temp le 18-01-2013 à 19:17:17 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
giorkal |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
$temp |
|
$temp |
|
clockover That's the life |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 20:26:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 20:27:08 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir, je vais sûrement essuyer quelques moqueries mais moi, au moins, je sais reconnaître quand je suis con. Effectivement, le détail des "charges générales" étaient dans le dossier d'acquisition. Par contre, le syndic ne me l'a jamais envoyé alors que y a eu une AG pendant ma présence dans l'appart! les détails pour ceux que ça intéresse
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 18-01-2013 à 21:26:38 --------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | Merci pour ces détails. Bon courage pour la revente de l'appart --------------- Horse_man |
ztg | pour satisfaire tous ceux qui ont envie d'acheter moins cher |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-01-2013 à 21:47:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 21:47:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 21:47:41 |
Patchou |
62 apparts, 61 copropriétaires sur 8 immeubles (et aux alentours de 50 qui ne réfléchissent pas. La meilleure preuve : le syndic a réussi à faire passer sans aucun devis présenté en AG un portillon plus moche qu'une porte de prison (pour fermer le porche sous un des bâtiments - et systématiquement cassé comme on l'avait dit et prédit par les gens qui veulent passer par là dès que c'est réparé, mais c'est un autre débât) pour un montant supérieur au portail électrique qui ferme le parking de la copro... Environs 2000€ le grand portail électrique, travaux inclus, contre 2500 le truc moche avec une serrure basique à clé de 2,2m de hauteur pour 1,8 de large. C'est un simple assemblage basique de tubes rectangulaires et une serrure, il n'y a rien de plus. Il n'y a que 10 copropriétaires qui se sont étonnés du prix...). Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 18-01-2013 à 22:21:39 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Message édité par flash23 le 18-01-2013 à 23:09:50 |
MikeSab21 |
Déjà parlé ici. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:52:23 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |