| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 00:08:17 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Félicitations |
pilef |
Juliano66 | Dans ma résidence, il y a un 3 pièces qui a été mis en agence il y a une semaine, presque 9000€ du m² je crois.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 09:38:52 ![]() Salut,
|
MikeSab21 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 09:54:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
pilef |
J'en ai conscience |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
pilef |
Clair. On économise les frais de notaire sur notre appartement en cas d'achat/revente et puis on connais la copro |
moi_laurette |
IM ca ne veut pas dire grand chose... quel arrondissement, quartier? Message édité par moi_laurette le 16-03-2013 à 11:11:20 |
pilef | Ouest parisien (il faudra vous contenter de ça
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 12:01:43 ![]() 10k€/m² pour un truc en RDC avec une micro terrasse en vis à vis avec 200 autres logements ...
|
radioactif Mighty mighty man | Terrasse RDC j'en avais une dans mon logement précédent, mais plus jamais, vraiment jamais jamais jamais. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 12:14:35 ![]() Je suis en location avec une terrasse privative en RDC.
|
pilef |
Il y a déjà une Ferrari dans le parking en sous-sol
Pourquoi ?
|
A la limite une véranda en verre sable tiens... Message édité par radioactif le 16-03-2013 à 12:18:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | ça ajoute une PV la fibre optique en Province (à 1h d'une grande agglomération) ?
|
flash23 Fin de race brainwashée | Y'a un truc que je pige pas :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pik3 |
|
MikeSab21 |
Soleil à Paris ? |
MikeSab21 |
Non mais c'est l'appart du dessous tu peux pas comprendre... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il y a beaucoup de maximum locaux dans le Friggit et ta boule de cristal te dit que nous sommes sur un maximum local ? edit;ortho Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-03-2013 à 15:50:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
M300A |
--------------- :wq |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 16:34:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 16:34:21 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 16-03-2013 à 17:00:12 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SigH-Max Improbable |
A bas l'hégémonie du grand capital ! Faut se mettre au travail, afin de vaincre les fanascismes. C’est un concept à moi, ça dénonce à la fois les fascistes et les fanatiques |
pilef |
C'est exactement ça
C'est évident qu'il vaut mieux acheter au plus bas. Le problème c'est que tu ne peux le savoir qu'a posteriori.
|
radioactif Mighty mighty man | Même chose, entre le RDC qu'on avait et le 3è étage un peu plus ensolleillé, même si nord(est, il n'y a clairement pas photo, mais vraiment, on vivait dans une caverne --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | On a une double exposition : Sud-Est pour la terrasse et les pièces à vivre, Nord-Ouest pour les chambres. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku viaggiando controvento | Je suis allé au salon de l'immo à lille hier après midi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |