| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [ça brasse, ça brasse !] |
cyberjo Flirt avec les glaciers | Depuis quelques temps ça me trotte dans la tête Message édité par cyberjo le 28-02-2012 à 08:35:06 |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 11:11:00 ![]() ![]() |
cyberjo Flirt avec les glaciers |
Rendez vous au prochain episode Message cité 2 fois Message édité par cyberjo le 27-12-2007 à 18:18:18 |
reelooz10 I walk alone... |
r1-bo |
|
ngkreator |
--------------- ҉ Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. |
|
cyberjo Flirt avec les glaciers | oui c'est bien le probleme que je retrouve le plus souvent apparement sur les sites qui en parle, il faut vraiment du materiel steril. |
|
El Awrence on the road again | Faudrait demander aux graphistes de faire une étiquette pour la "bière HFR" |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le pote dont je t'ai parle faisait ca dans sa baignoire (si si |
cyberjo Flirt avec les glaciers | oui j'imagine bien que faut faire le stock l'hiver pour l'été |
glocaume | Topic d'intérêt général
Message édité par glocaume le 24-11-2007 à 12:39:37 --------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
cyberjo Flirt avec les glaciers | merci pour le lien et les infos, je rajoute ça dans le premier post. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
Message édité par fdaniel le 25-11-2007 à 10:08:07 |
Message édité par fdaniel le 25-11-2007 à 10:49:32 |
|
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 25-11-2007 à 13:03:53 |
cyberjo Flirt avec les glaciers | Merci beaucoup fdaniel pour ces infos. Je vais me pencher là dessus et revenir avec ce que je vais commander si tu peux me donner ton avis... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Pas de problème, tant que j'y pense une autre boutique, qui je crois fait partie des pionniers du domaine en France (j'en avais déjà entendu parler il y a quelques années, en tout cas) : http://www.bieremaison.com/ |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Drapal --------------- Domine et distribue. |
PleT lilallilallou plimplamploum | Drapal aussi, topic très interessant --------------- Teh Red Face ftl - Teh Crampe (gw) |
Toonnette | Un ptit lien en passant : http://www.passionbrasserie.com/accueil.htm
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
reelooz10 I walk alone... | Alors des news ? |
cyberjo Flirt avec les glaciers | oui avec du retard : j'ai commandé le matos, enfin belle-maman m'offre ça pour noel, du coup j'aurais des niouz debut janvier je pense --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
cyberjo Flirt avec les glaciers | fdaniel, j'ai reçu tout mon matos mais j'aurais des questions : Merci par avance. edit : c'est le transvaseur anti-lie le robinet avec le tuyau dont je parle plus haut : http://www.lebonplan.fr/index.php?page=13 Message édité par cyberjo le 27-12-2007 à 13:48:33 --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Ça n'est pas très compliqué :
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
cyberjo Flirt avec les glaciers | excellent, merci pour cette réponse rapide !
--------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | Oui, il faut toujours utiliser le barboteur pour la seconde fermentation. Le dégagement de CO2 est moins important mais il continue quand même. --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
Taliesim |
cyberjo Flirt avec les glaciers | niveau gout je te dirais dans 10 semaines --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Taliesim |
lehulk Misanthrope humaniste | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |