|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 11:59:27 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, je m'en fous c'est parti, ce sera une bière à la farine --------------- et voilà |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
gaston10241 | Pareil, rondelles...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | dans les 2.4 kg de malt que je viens de moudre. j'espère que j'ai pas déjà tout niqué mon brassin mais bon, on verra... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, 71°, dans une minute c'est la fête --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | voilà, tout est dedans, 69°
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 21-04-2013 à 12:38:06 --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 21-04-2013 à 12:54:07 --------------- et voilà |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 12:54:03 |
jonas c'est mon identité | et donc mon dry hopping, je jette un peu de houbon une fois que j'ai tout fini et que j'ai mis le bubulleur ? --------------- et voilà |
gaston10241 |
gaston10241 |
jonas c'est mon identité | sinon, mon machin il perd rien en température, je dois même pas allumer le gaz... j'ai l'impression que ça a baissé d'un degré en 40 minutes... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-04-2013 à 13:14:24 --------------- et voilà |
|
gaston10241 |
jonas c'est mon identité | putain je crois que j'aurais du filtrer plus, la gueule de mon machin --------------- et voilà |
gaston10241 | Tu peux tout refiltrer... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | j'ai reflitré, cette fois-ci c'est plus joli, j'ai presque 10 litres, mais si je prends le fond en penchant, ça reste quand même fort trouble. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | je peux laisser le couvercle de ma marmite en attendant l'ébullition et l'enlever une fois que ça bout, ou je le vire déjà ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | pour mon houblonnage, vous validez ceci ? --------------- et voilà |
|
|
jonas c'est mon identité | 12.3 oui.
jonas c'est mon identité | est-ce que ça doit bouillir SUPER FORT pendant une heure, où bien je peux baisser le gaz du moment que ça continue à bouillir ? --------------- et voilà |
|
|
jonas c'est mon identité | pour la levure, c'est 25° max, mais y'a-t-il un minimum ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |