|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-04-2013 à 10:55:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2013 à 10:54:44 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quel densimètre as-tu commandé ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-04-2013 à 11:12:33 --------------- et voilà |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben c'est pas des degrés d'alcool, c'est des degrés Plato, qui mesurent bien la densité. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par jonas le 20-04-2013 à 11:38:33 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | je peux rajouter quelques grammes de black malt, si je la veux légèrement plus colorée ? --------------- et voilà |
Theartemis | Pour commencer je t'aurais plutôt conseillé Brewmate comme soft. Il est moins complet mais beaucoup plus facile à appréhender. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2013 à 11:56:02 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Van Winkle Tchic tcha | Comment ça donne envie --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
jonas c'est mon identité | Je trouve aussi --------------- et voilà |
acteon89 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-04-2013 à 15:28:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flyingrabbit |
|
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-04-2013 à 17:53:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flyingrabbit | Oui ca a bullé un max. Mais en effet ca devait toucher le fond. |
flyingrabbit |
|
gaston10241 | Je brasse demain aussi ! Copain ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Vous avez intérêt a faire des photos des comptes rendus |
gaston10241 | Je ferai une photo du compte rendu, promis --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | Je vais tout filmer en full hd 3D multi angle --------------- et voilà |
acteon89 | On veux un stream en direct sur twitch.tv |
|
jonas c'est mon identité | cela dit, je suis pas tellement plus avancé dans la réalité --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | mon skype : jonaswalravens
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Seems ok ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-04-2013 à 11:33:31 --------------- et voilà |
|
gaston10241 | et c'est parti pour 75 minutes à 64 °C !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-04-2013 à 11:43:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | grr, j'ai encore trop de farine --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | en fait à quoi sert la vis centrale, vu que c'est les deux vis latérales de ce machin qui serrent déjà largement trop ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-04-2013 à 11:52:32 --------------- et voilà |
wazany | Ca fais penser à du cappuccino ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |