|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 02:10:52 |
jonas c'est mon identité | Rah je déteste cette cuve qui n'est pas parfaitement hermétique alors qu'elle coute le double des autres, je veux des glouglous, moi ! --------------- et voilà |
acteon89 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 21:00:28 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Le truc va être pendu en l'aire, j'ai pas envie de faire une bière au cuivre |
|
darkpenguin | Tu as trouvé où ton erlenmeyer de 2 litres ? Quelle levure sinon ? De mon côté la NZPA est en Dame-Jeanne, y'a plus qu'à laisser les levures faire leur boulot. Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 19-05-2013 à 20:11:15 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Message édité par thecoin le 19-05-2013 à 20:21:26 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | je viens de finir de tout nettoyer, c'est parti pour le brassage |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Épuisé, mais heureux d'avoir brasser mon APA Mosaic Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 20-05-2013 à 20:44:04 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message édité par thecoin le 20-05-2013 à 20:56:42 |
gaston10241 | Jamais réussi à faire un whirlpool correct... Tu le fais avant le refroidissement, et tu le laisses sédimenter tout le long ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 20-05-2013 à 21:14:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | ah fuck, moi aussi j'ai oublié mon dryhop ! ça fait 9 ou 10 jours, je vais avoir une bière toute verte ! --------------- et voilà |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-05-2013 à 13:51:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Poster des photos de vos brassages |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | En 24h, je suis passé d'une densité de 1.065 à 1.048. |
acteon89 | Dites voir, quelle intérêt de faire durer la fermentation secondaire 2 semaines si la bière ne subit pas de garde au froid?
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 22-05-2013 à 11:01:48 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
acteon89 |
Theartemis |
acteon89 | Bon ça va je met tout ça en bouteille samedi!
|
Theartemis |
jonas c'est mon identité | ah tiens, je vois qu'en plus ils conseillent d'utiliser plutôt deux sachets, pour un imperial stout... je crois que je vais tenter --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Uw Brouwland bestelling is verzonden --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |