|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 08:25:02 |
ramseys | Sinon il y a tout un projet de pico automatisée open source chez nos voisins, c'est peut être intéressant de vous rapprocher plutôt que de faire la même chose chacun dans son coin |
Theartemis | La torpeur est de nouveau présente ici Vous avez quoi dans les starting blocks ?
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 16-12-2014 à 11:13:55 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fredjke |
J'essaie de ne pas me disperser tant que la 1ere recette est pas au point. Edit : pied comprendre p i d saloperie de téléphone. Message édité par fredjke le 16-12-2014 à 10:52:47 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
r0ckw1ld3r | J'ai fait une #008 DIPA avec tout ce qui me restait dans mon frigo donc 650g de houblons un peu vieux mais ça devrait le faire --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Rober_le_Perver | Je vais m'y mettre le mois prochain, papa noël va me livrer du matos, une IPA pour commencer |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 17:23:00 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
M300A |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rahanus | On l'avait tous dit ouais |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
M300A |
--------------- :wq |
fredjke |
Oui la libertine black c'est aussi assez bon. Sinon pas évident de s'y retrouver dans les recettes/ style. Moi je reste sur mon IPA pour le début. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je ne me souvenais pas que c'était aussi long à préparer --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
M300A | Clair sacrée installe --------------- :wq |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
M300A | Justement je targeatais un truc insipide genre guiness... Finalement c'est bon --------------- :wq |
M300A | Tu verrais ma BIPA, elle ferait presque passer la libertine black ale pour une biere de table --------------- :wq |
r0ckw1ld3r |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | La maîche de mon premier brassin est à 65°C. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
fredjke |
Rober_le_Perver | Tout ce matos |
M300A |
rahanus | Acheté où ? Et les cuves ?
Message cité 1 fois Message édité par rahanus le 19-12-2014 à 12:23:58 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Le 2ème brassin a presque fini de refroidir, je suis sur les rotules --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |