| |||||
| Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 19:15:34 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
r0ckw1ld3r |
Banky Mais que vous en est nénni ! | --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Rober_le_Perver |
|
M300A | La DIPA Nelson Sauvin est en bouteille |
Rober_le_Perver | J'ai pas pensé à commander du Nelson Sauvin |
kendel Opaï | Je suis entrain de me monter une pico electrique
|
mat44 | Pas compliqué mais pas très excitant ! --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui enfin vaut mieux commencer par ça que par une BABSSGIBIPA --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 18:14:35 ![]() ![]() |
kendel Opaï | les gouts et les couleurs |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 18-01-2015 à 15:14:00 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-01-2015 à 15:13:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
r0ckw1ld3r | Tain le salidou j'adore ça
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
M300A | Oé c'est un peu bizarre ton houblon a 45 et a 30 min nan ? Autant le mettre à 60 pour l'amertume, un chouilla a 20 pour le nez et le reste a 5/0 nan ? --------------- :wq |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raemone Untappd: RAEM | Ca y est hier j'ai enfin sauter le pas et brasser chez moi! Je me suis fais 1 gallon d'IPA Columbus / Chinook (avec un kit brooklyn brew Everyday IPA)
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ANTHOU Punk IPA Addict | Oh ptin Raemone, ça donne envie --------------- HK Gang |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 19-01-2015 à 16:10:10 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
r0ckw1ld3r | Superbe CR rameone ! C'est mignon ces mini brassins. Je pense que quand tu vas voir que tout ton stock disparaît en 1 soirée, tu vas vouloir rapidement brasser en plus grande quantité --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys |
Rober_le_Perver |
Theartemis | Bon je crains avoir été victime de ma première infection sur mon Oceanic Wheat Ale. J'ai fait un dernier transfert Samedi pour pouvoir ajouter le sucre et remuer par la suite avant d'embouteiller.
Message cité 4 fois Message édité par Theartemis le 21-01-2015 à 15:53:20 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ça à l'air vraiment aléatoire les infections.
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Theartemis | Oui je perçois une légère acidité due à l'utilisation de malt de blé à mon sens et pas de réels signes d'une infection niveau goût ou odeur pour le moment.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 21-01-2015 à 16:30:18 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Theartemis | Ça a le même goût qu'il y a une semaine mais étant donné que "l'infection" s'est déclarée entre Samedi et hier je me dit que les potentiels intrus n'ont pas encore modifié le profil de la bière.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ramseys |
ramseys |
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
| [Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
| Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
| HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] | |