|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 08:14:28 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 08:14:28 |
gaston10241 | Au fait, à la dégustation, tes impressions tout grain VS kit houblonné ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 08:40:09 tout à fait d'accord avec toi pour le "goût kit" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 08:43:10 ça c'est l'échec
|
gaston10241 | 25 kg de pale
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:04:21 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 14:12:18 superbe ! |
gaston10241 | personne pour m'en dire plus ?
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 08-04-2012 à 19:15:11 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 13:47:15 ah ben un compte rendu par la suite serait super intéressant, mais sinon je peux pas t'aider |
gaston10241 | Je sais pas... pourtant, j'ai lu du bien du mélange.
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon vais gouter le stout que j'ai fais y a 15 jours
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
gaston10241 | Jolie mousse ! (et pour la bouteille, pense à enlever l'étiquette, on confond facilement, sinon...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Pour les bouteilles, tu laisses tremper dans l'eau, ça devrait se décoller. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | épice mélange maison secret et beaucoup trop, de l'ordre de 2gramme par litre |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 14:00:07 perso j'attendrais encore, t'as mis quoi comme levure ? si c'est une qui résiste bien ça ne peut pas faire de mal je pense |
gaston10241 | Ben je suis passé quand même en secondaire, finalement, après avoir lu ça : http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic9970.html
gaston10241 | au goût : c'est rond, amer, sucré, très trouble, un peu acide, mais franchement pas mauvais. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | du coup, j'ai posé la question sur le fil en question... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je m'y suis mis il y a 3 mois mais j'ai foiré ma cuvée pour 2 raisons :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-04-2012 à 09:03:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |