|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 17:34:43 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 17-11-2020 à 23:37:15 |
gaston10241 | en dehors de brouwland, http://themaltmiller.co.uk/
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-03-2013 à 17:48:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-03-2013 à 17:57:22 --------------- et voilà |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | mouarf... façon de dire que si tu en veux, faut se lever tôt ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | ok
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 13:02:39 Je vois sur le site de Brouwland que les bouchons ont la mention "Non stérilisable". Pour le filtre, je l'ai fabrique avec ce tutoriel: http://univers-biere.net/brico_filtre1.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 13:05:34 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 13:25:22 |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai commandé mes bouteilles car la date fatidique de l’embouteillage arrive a grand pas. Je recommande embouteille.com, pas chère et rapide. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bah en même temps les bières japonaises c'est quasi-uniquement des lagers d'inspiration européenne, non ? Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-03-2013 à 13:18:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mouais, des trucs qui vont essentiellement servir à optimiser le processus de fermentation aux dépens du goût et du corps (façon Bud, qui utilise aussi beaucoup de riz). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | pourquoi rajouter du riz plutôt que du glucose ou du saccharose ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu que c'est un produit brut ça leur revient toujours moins cher qu'utiliser des produits déjà transformés, je suppose. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 27-03-2013 à 13:50:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
acteon89 | Bonjour ici,
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 28-03-2013 à 15:30:53 |
gaston10241 | 4h30 ? Ça me paraît très peu pour un brassin... Tu as vu toutes les étapes ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pics or it didn't happen |
jonas c'est mon identité | un endroit où l'on trouve du nelson sauvin de stock ? --------------- et voilà |
r0ckw1ld3r |
Merci du feedback, je compte y faire un tour prochainement. Faut réserver longtemps avant? --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
acteon89 |
|
jonas c'est mon identité | bon ben j'ai validé et payé un peu plus de 100 eurals, advienne que pourra
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-04-2013 à 15:04:45 --------------- et voilà |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour les bouteilles je commande chez http://www.embouteille.com/. Pas de souci de qualité, elles viennent de chez Brouwland mais les frais de port son moins chère |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Hier j'ai fait la mise en bouteille de ma pils.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 17-11-2020 à 23:38:21 |
Je viens de lui renvoyer un mail, on verra si c'est déjà trop tard ou pas. IRS ce sera pour plus tard Ma première sera sans doute une single hop nelson sauvin ou galaxy. --------------- et voilà |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |