|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 11:51:08 |
rahanus | Bon j'ai refait le stock de malt et de houblons, je pense que ça va brasser ce ouikène. Vivement ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai trouvé un ingrédient sympa à rajouter dans une bière. C'est du riz grillé comme on en trouve dans le thé Genmaicha --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ramseys |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai commandé un plant de Fuggle et un plant de Challenger --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
rahanus |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 08:13:05 |
gaston10241 | envahi de houblon... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | mouais, ou alors j'abandonne l'idée de l'avoir prête pour la kiorge, et je fais plutôt 7 jours de dry hop et 15-20 jours de garde à froid... --------------- et voilà |
Theartemis | Tente la gélatine après ton dry hop ça marche pas mal. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus |
Message édité par rahanus le 20-03-2014 à 12:25:20 |
jonas c'est mon identité | en gros y'a le dingemans à 28 pounds, et de chez weyermann y'a le bohemian et le premiere, tous les deux à 35 pounds.
--------------- et voilà |
Theartemis | Le Weyermann Bohemian Pilsner donne de bons résultats. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité | ok, commande passée et payée --------------- et voilà |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité | j'ai commandé 25 kg de bohemian, 1 kilo de biscuit, 200 grammes de citra, 200 grammes de cascade, 100 g de galaxy et 100g de chinook --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et chez moi il me reste encore plein de bons trucs --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kelu91 Houblonneur averti | Cousteau's Croûte de pain grillée stout |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai craqué j'en ai ouvert une, ça mousse déjà bien ! et c'est bon ! mais elle sera sans doute nickel dans une dizaine de jours, même si je suis pas sûr que les 3 mois et demi de garde à froid + surgélation lui ai vraiment fait du bien Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-03-2014 à 16:00:28 --------------- et voilà |
r0ckw1ld3r |
gaston10241 | +1, j'ai besoin d'une recette de stout. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est moi ou le forum brasseuramateur est ko depuis ce we? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le site est tout pété, en effet : http://www.downforeveryoneorjustme [...] ateur.com/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |