|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:38:37 |
M300A |
--------------- :wq |
acteon89 | Yes remonté a l'interieur ca me semble évident. Treve de bla bla vendredi ca brasse! Avec du Nelson Sauvin périmé |
M300A | Ça périme au bout de combien de temps ?
--------------- :wq |
r0ckw1ld3r | Si bien conservé sous vide et au frais, année de récolte pour les cones, 3 ans les pellets, 8 ans l'extrait d'après le comptoir du houblon
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
acteon89 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:30:51 |
ramseys | Je sais pas s'il est mieux... |
M300A |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
r0ckw1ld3r |
PEKATRALATAK | Ne te tracasse pas pour le dépot, c'est un mélange de résidus de houblons et de protéines vraisemblablement!
|
jonas c'est mon identité | j'ai jamais mesuré la densité avant ébu --------------- et voilà |
M300A |
Oui, ce matin, ça bulle Par contre on va être a plus de 7 d'alcool ce qui n'était pas franchement prévu (et je trouve que ça fait po mal...). Est-ce qu'on peut encore ouvrir la cuve de fermentation primaire pour rajouter un litre de flotte ou ça serait vraiment faire de la merde ? Sinon ça vous intéresse un reportage photo de notre brassin ? Message édité par M300A le 09-05-2014 à 09:08:01 --------------- :wq |
r0ckw1ld3r | Yep envoie les photos. C'est tjs sympa de voir le matos/process des autres. Je fais des photos de tous mes brassins aussi.
jonas c'est mon identité |
|
r0ckw1ld3r | Du Coca On attend ton CR thecoin
r0ckw1ld3r |
rahanus | Bein t'es pas obligé, ça se garde quand même relativement bien même si c'est ouvert depuis longtemps... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ramseys |
|
ramseys |
|
M300A | Comme promis... c'est parti pour un reportage sur notre "Doge IPA" brassée ce jeudi.
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 10-05-2014 à 01:09:02 --------------- :wq |
acteon89 | Bordel brasser avec des potos ça doit être le pied |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |