|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 13:33:38 |
rahanus | Ah bah voilà ! Bon sinon moi ça bulle toujours à donf, et c'est la folie aromatique qui sort du barboteur
Message cité 1 fois Message édité par rahanus le 16-10-2013 à 14:25:35 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
rahanus | héhé |
r0ckw1ld3r |
Donc bientôt tu nous inviteras pour goûter ton fromage a la bière façon Chimay (jamais goûté d'ailleurs mais ça ne peut être que bon non? ) --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Bbelgarion :o |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité | bon, ce soir je fais un transfert de cuves, je fous au frigo à 2°, et dans 3 ou 4 jours j'embouteille --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:44:31 |
ramseys |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ramseys |
Theartemis | Demain brassage du Barley Wine, ça fait deux mois qu'on a pas brassé, on inclus l'échangeur à plaques dans le process j'espère que tout va bien se passer.
jonas c'est mon identité | Tu pourrais me filer comme exemple le houblonnage de ta single hop citra (en mp si besoin ) --------------- et voilà |
Theartemis | De mémoire :
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theartemis |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ramseys |
|
jonas c'est mon identité | Bon je vais commencer à acheter des sacs de 250 et plus de 100, j'ai compris --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | vais essayer de finir 5 sachets de houblon en un seul brassin.
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 19-10-2013 à 16:42:46 --------------- et voilà |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 19-10-2013 à 18:35:22 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | Oui tout en sac, pour ta bière elle doit être arrivée à maturité je regouterai avec plaisir je te filerai un barley mais va falloir attendre un moment. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Message édité par thecoin le 19-10-2013 à 19:18:25 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Theartemis | Pas de nouvelles de Ramseys, serait il tombé dans sa cuve ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ramseys | J'en ai fait, exprès pour vous
|
ramseys |
ehben | IWH |
ramseys |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fourmilière AntWorks] Votre fourmilière à la maison ! | [serie TV] Life on mars |
[Serie TV] topic officielle de Life on mars | Problème de VMC à la maison |
Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
HELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |