|
Auteur | Sujet : Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs] |
---|
rahanus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2013 à 09:49:40 ![]() ![]() |
Theartemis | Ouais j'espère que ça va le faire, notamment le vieillissement.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 11-10-2013 à 10:29:06 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité | Art' tu peux boire ma bière ! Elle est pas terrible, mais ça reste buvable. --------------- et voilà |
rahanus | Mon premier stuck sparge ! |
rahanus | Bon ça y est c'est fini de filtrer, mais c'est quand même bien boueux... Foutu moulin corona qui fait trop de farine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:16:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-10-2013 à 16:24:48 --------------- et voilà |
gaston10241 | C'est certes joli, mais classique, non ? J'ai l'impression d'avoir ça à chaque brassin... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jonas c'est mon identité | non mais alors je réduis, je veux pas ruiner mon batch qui par ailleurs est assez prometteur --------------- et voilà |
Message édité par thecoin le 13-10-2013 à 20:42:58 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jonas c'est mon identité | c'est malin, j'ai mis 72 grammes au lieu de 100 maintenant --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et vous confirmez qu'il ne faut pas du tout mélanger, le dry hop ? je laisse le sachet au fond je touche à rien et je le retire dans 8 jours ? --------------- et voilà |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Ah.... et c'est quoi au fait, ta bière ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité | DI 1.074
gaston10241 | Et tu trouves encore à te poser des questions sur l'utilisation du houblon ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 14-10-2013 à 08:42:22 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sparske je fouille un peu Google, et y'a plein d'amerloques qui jurent leurs grands dieux qu'au delà de 3g par litre ça goûte plus que le gazon Ma bière ne mérite pas tant de manières, crois moi --------------- et voilà |
Theartemis | Bin si tu laisses 10 jours oui ça va goûter le gazon un peu comme les IPL chez De Molen j'imagine, mais 5 jours sont suffisants pour un burst arômatique. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 14-10-2013 à 08:47:59 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |