| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 22:10:34 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 22:21:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est vrai c'est supra moche ce truc, à remplacer d'urgence par le pot Arrows --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | T'façon tu changeras pas avant la fin du monde |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vous êtes pas très cool de conseiller le truc du tournevis à un débutant pour sa première vidange. S'il se foire, pas moyen de rouler jusqu'au concess.
Et achète une vraie clé à filtre pour la prochaine fois, ça t'évitera des emmerdes Message cité 3 fois Message édité par Coq le 27-07-2012 à 22:51:41 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-07-2012 à 22:52:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege | bien joué pour la mise a jour, merci |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu tournes dans le bon sens pour dévisser? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-07-2012 à 23:52:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah? En s'infiltrant entre le joint et le métal, ça peut aider, non? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crazybiscuit78 | non. |
FlatFab Motologiste | Tranquille, ça va, Imhotep... --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
aethyc | |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Klm id Psn: Podologic |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-07-2012 à 01:02:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant