| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
lez crans c'est l'axe de la pédale à bien graisser et me desserrer un peu
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:38:36 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
D'ailleurs je me souviens au controle technique à Magny, Olivier Four qui vient me controler qui me dit "-pas la peine de présenter ton casque hein, on vérifie pas ca -Non mais je l'avais sur la tête, je sais bien que je dois être le seul connard à faire ca ici mais je préfère Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-10-2015 à 11:45:36 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
FreeSon | Je viens de checker sur le facebook de l'organisateur, c'est apparemment un problème de santé.
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:51:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça me fait flipper les paddocks perso, beaucoup de mecs qui roulent comme des gogoles, mais bon... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ouais... l'ambiance piste c'est ptet convivial mais ça pète pas des scores de qi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FreeSon | Ca c'est sur... --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Logicsystem360 | Je vous trouve bien talibans, les mec qui font n'importe quoi sur le paddock c'est rare 0 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | Oko |
macareu Achieving it once is luck... | Bag il faudrait edit certains post pour changer le lien des photos stp |
macareu Achieving it once is luck... | Je vais me relire tout ca cet aprem |
Nanab Non. | Quand j'avais roulé avec Pressure à Carole, un orga était allé engueuler un mec en mini-moto pour qu'il mette un casque. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | carole c'est spécial aussi.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le kéké il achète pas du tchoul, il achète du fury/a* à dafy --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Y'a pas du A1 ou Knox ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Pour sortir les pistons bloqués et nettoyer les gorges d'un étrier à pistons opposés, ouais c'est vaguement plus confortable Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-10-2015 à 13:02:21 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai des CR a pau et nogaro la premiere année je crois |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, avec les power 3 que ce soit à carole ou au mans pas d'usure degueu ni surchauffe toussa en roulant à priori un peu plus fort. Donc avec les supersport ça doit passer crème --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
ballsy, moi je serai tombé
pics please or it didn't happen
c'est pas comme ça qu'on fait? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | CR Alès @ sergei juillet 2013 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35024476
Message édité par gremi le 27-10-2015 à 13:30:39 --------------- In aligot we trust. |
obiwanwilly |
|
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Lien vers les galeries |
macareu Achieving it once is luck... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |