| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:20:43 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Meme si il n'y a rien de glorieux je me suis fait chier à save mes photos alors je les poste |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | Quand je disais que je l'avais pas vu et que je refermais ma traj |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:31:39 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Comment vous accédez aux photos d'ales ?
Message édité par calimeropierro le 27-10-2015 à 14:51:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
lapattefolle |
rien de biên phû
Arrière !
Et pour être bassement matériel, niveau indemnisation t'es plus facilement couvert pour une glissade dans les chiottes qu'une bûche en moto à 20km/h
--------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar |
lapattefolle |
Vu que pour la première fois hier je me retrouvais à être hyper lent pas rapport à la session, bah je trouve que le plus sécu c'est de pas coller les extérieurs au freinage/sortie de courbe mais laisser la traj libre de 2m.
--------------- A/V |
obiwanwilly |
ZeMrHyde té ! |
|
xdc360 Rond point expert... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | L'imposture pistand révélée --------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
lapattefolle |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben c'est pas si mal, t'es vraiment pas loin à droite! --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. | PPPEP : la seule chose que je vois c'est la prise "raquette" du poignet. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
calimeropierro a.k.a kalixar | Franchement je me sent plutot bien dessus avec les modif que j'ai fait Message édité par calimeropierro le 27-10-2015 à 15:49:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost