| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:22:34 ![]() ![]() |
lapattefolle | C'est exactement l'impression que j'ai, au toucher ça devenait super mou. J'ai attaqué à 1.9 pour voir, ça commençait à faire une vieille gueule. Bref officiellement 50% route 50% piste, voilà quoi. La différence de bdp entre avant et arrière me laisse rêveur aussi (pour critiquer il faudrait ptet que je repasse au 190 d'origine aussi Par contre sur route j'en suis vraiment très content. Le gars en 1'01 que du pneu nickel (slick lapute Message édité par lapattefolle le 26-10-2015 à 22:31:15 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on compte sur toi pour aller demander un avis éclairé à qui de droit --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Le réglage amorto c'était ma première piste (il sort de réfection là hein --------------- A/V |
duckxks |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
lapattefolle |
J'y manquerai pas mais j'en dirai pas plus ici où je me contente de donner mon point de vue de civil, dans le respect de toutes les parties --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | C'est celui juste plus sport que le power 3 ? |
lapattefolle | Oui, en gros le PP3 a été décalé pour être un peu plus routier, pour insérer les supersport dans la gamme. Bien sûr les piste existent toujours, Power Cup Evo ils s'appellent maintenant (qui remplacent les One) Message édité par lapattefolle le 26-10-2015 à 22:40:13 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:41:05 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Depuis quand c'est lourd un srad ? Ça fait à peine le poids d'un cb 500 Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-10-2015 à 22:42:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle | C'est l'antithèse de la goldwing --------------- A/V |
lapattefolle |
Oui mais je suis déçu au plus profond de moi-même --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Avec le pr19 t'as toujours une course morte de 2cm, mais une fois au contact ça freine très bien Validé par tous ceux qui sont passés dessus au mday 2014 Mais un cb ça freine très bien faut dire Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-10-2015 à 22:53:31 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Dites, on fait comment pour récupérer un post en première page? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | et au passage quelques photos épargnées (la plupart ayant été perdues avec hfr-rehost --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lba_gege |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
duckxks |
|
Logicsystem360 | C'est bien d'être chauve je vous envie des fois : |
lapattefolle |
No offense, le constat est sans appel Après faut être réaliste, même si j'ai beaucoup progressé sur route ma dernière session piste date de 2012 avec un best à Carole en 1'21 (en drz) et Écuyers 2'16, je reprends sur une moto à régler et un circuit que je connais pas à une journée piste libre dont la moitié des participants sont de niveau national, avec le recul c'est conforme à l'attendu.
Non ça freine pas mal ! Les cache poussière avaient été virés, ça a pas du aider le grippage. Mais je bloque à la demande sans problème ! N'empêche le srad c'est une belle moto de merde, mais au moins ça attire l'oeil et tout le monde vient te voir Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 27-10-2015 à 09:58:58 --------------- A/V |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
lez crans c'est l'axe de la pédale à bien graisser et me desserrer un peu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost