moktar1er a écrit[/nomMarre aussi de payer des soi disant développeurs qui font du VB
[/citation]
Cracher sur cces salo de pauvres, ces enfoirés d'écolos et ces pourris de politiques, ça passe, mais il y a des limites à ne pas dépasser
moktar1er a écrit :
et quand est-ce qu'il nous assène le coup de grâce:
"si c'est comme ça je m'en vais, et bon courage à tous ceux qui ont des problèmes de fric " ???
|
chrisbk a écrit :
l'homme etant de toute facon mauvais par nature, aucun systeme n'aboutira a un equilibre, chacun tachant de pervertir le systeme a sa maniere. Fo donc viser le moins pire, mais y'en aura tjs qui se feront avoir.
|
"La démocraties est le pire systeme de gouvernement à l'exception de tous les autres"
Churchill lors d'une cuite mémorable
lorill a écrit :
j'aime bien l'attitude du mec qui se met a peine au dessus du lot et qui se la joue compatissant
|
hermes le messager a écrit :
Les grands penseurs, étaient tous des bourgeois comme moi qui n'ont jamais eu à souffrir de la faim. Prôner le justice, c'est commencer par le prôner pour soi-même et ses propres enfants. Mes enfants (si j'en ai un jour), ils iront à l'école publique comme tout le monde, seront pas mieux habillé que les autres, et n'auront rien en plus. A eux de se démerder dans la vie...
|
A l'école publique !!?!???!?!!
Fait gaffe, il parrait qu'il y acceptent même les nègres aujourd'hui
Taiche a écrit :
Ah. Bin j'croyais, tant pis, tout ce grand troll sur l'égalité et la justice m'aura au moins appris ça 
|
toi t'as pas été très attentif pendant les cours d'histoire de 4ème/3ème, cai mal
Citation :
Forum MesDiscussions.net, version 8.5 powered by Sly Angel tuturose engine©
Slyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
© 2000-2003 Presence-PC SARL
Page générée en 0.103 secondes
|
Le courage, ça commence à l'école quand tu étais tout petit :
Ne pas tapper le petit gamin rachitique mal habillé avec des lunettes, mais au contraire, chercher à déstabiliser le mec sur de lui qui fait chier tout le monde.
Ben au niveau social, c'est pareil.
|
Moi je suis pour l'égalité, je me suis toujours battu avec tout le monde. Aussi bien le grand costaud qui me faisait chier que le petit qui me faisait chier.
S'il fait chier, j'applique le même rêglement, mais je fais attention de considérer, que c'est l'exception qui confirme la rêgle, et je ne crie pas à qui veut l'entendre qu'il y a des rachitiques qu'il faut butter, mais je préfère parler des autres qui se font tapper sur la gueule pour rien, parce que c'est l'IMMENSE majorité.
|
Tous les grands sont des salauds et tous les petits sont des gentils sauf certaines exceptions. Belle mentalité
Elles sont à l'envers, comme les ciseaux de gaucher ?
Et le grands prix du jury des trolls d'or toute catégorie est attribué à Hermes (et ses magnifiques sandalettes à plume)
Ah quand même...
Et vous pensez raisonnablement, qu'il y a rien à faire, que vous allez y passer et point barre ? C'est un peu triste non ?
|
Non, il est plus juste que le salaire d'un ingénieur européen permette à 10 familles indienne de vivre. Mais c'est pas avec ta vision étriquée de petit bourgeois que tu verrais ça
chrisbk a écrit :
parait que MS veut acheter la lune pour y mettre des pubs geantes subliminales pour gouverner le monde
|
spas possible, il y a des traités internationnaux qui précisent que tous les astres ne sont la proprété de personne et qu'aucun état ne peut en réclamer la souveraineté
Ben vivre avec 6000 balles par mois à Paris en bossant toute le semaine et en se nikant la santé, je comprends que certains "hésitent"... Maintenant, libre à toi de penser que c'est une "banalité".
|
J'ai entendu dire qu'il y avait même des gens qui s'exilaient EN PROVINCE pour trouver du boulot
J'ai jamais prétendu être "courageux".
ça me fait chier de voir que les victimes s'en prennent à des victimes plus grandes qu'eux plutôt qu'à leur bourreau.
stout hein.. ça s'arrête là...
|
Merde, je suis une victime (de qui, de quoi, mystere) et je m'en rends même pas compte
Quand je pense que j'ai failli louper tout ça devant le nombre de pages de retard que j'avais
drasche a écrit :
J'aimerais bien étudier les théories des scénaristes de Star Trek: la Fédération a annihilé la famine et la pauvreté (de même quasiment, que la maladie). (hop j'en ai placé une sur Star Trek dans un débat sérieux )
|
Je préfère de loin les hypothèse "futuristes" d'Arthur C. Clarke (pour les lendemains qui chantent) ou de Philip K. Dick (pour un monde de merde)
Et le chiffre d'un million de profiteur est risible. S'il existe des profiteurs, ça doit être une poignée, tout au plus.
|
t'as des chiffres fiables ? si oui, je prends (et même s'ils sont issus d'une étude douteuse, ça sera toujours mieux que rien)
Parce que tes discussion avec 2-3 mecs dans des bars lors de ta visite triennale en France, ça a pas vraiment de valeur.
(P.S. je n'ai aucune idée de la proportion de profiteurs dans les chomeurs, je sais juste qu'ils existent)
La "criminalité routière" est une invention de ce gouvernement.
Avant on parlait d'accident de la route... C'est vrai que ça marche la TV, quand même ...
|
Putain mais t'es vraiment trop con mon pauvre
Les crimes et les délits sont définits dans la loi et non par TF1 faut arreter de penser que tout est politique. Les infractions au code de la route sont
Et si pour toi, un gars qui tue une famille en bagnole parce qu'il était bourré et roulait à 150 dans sa caisse traficotée sur une route de campagne n'est pas un criminel, je ne sais pas ce qu'il te faut
Je n'ai pas de chiffre "exact", mais il suffit de regarder la consommation d'anti-dépresseur en France pour comprendre un peu ce qui se passe...
|
Mais c'est bien sûr, j'oubliais que les depressifs étaient tous chomeurs
P.S. Kad, t'as pas honte de piquer le prozac d'un pauvre chomeur en détresse ?
Je savais bien que l'argumentation d'Hermes me rappelais quelqu'un : le fameux Beavis&Butthead
urd-sama a écrit :
mais bande de trolleurs
prendre note: d'aller au fitness au lieu aller boire un verre cai mal
|
Et pourtant il y a de quoi
drasche a écrit :
forcément, vos commentateurs sportifs le disent dès qu'ils ont un micro en main
|
tu confonds les cretins qui commentent le foot et les vrais journalistes sportifs
le droit
pareil sauf que c'est une madame
drasche a écrit :
bin perso j'y vois une paire de jambes à la place des rideaux, je sais pas ce que les autres ont vu
|
arrete de fréquenter la cat sexe du forum docmicro
drasche a écrit :
je me pose une grave question existencielle, pourquoi dit-on Star Wars et pas Stars War?
|
moi je poserait plutot la question pourquoi dit-on "la guerre des étoiles" et non "les guerres de l'étoile" ?
antp a écrit :
Ou plutôt pourquoi ne dit-on pas Les guerres de l'étoile ?
Je suppose que c'est une rêgle d'accord des noms composés
|
et merde, grillated
Taiche a écrit :
Reuh Scary Movie 3, ,il est mieux que les 2 autres (enfin ch'ais pas pour le 2 passke j'l'ai pas vu mais bon )
|
faire pire aurait été difficile
l y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Et tout à l'heure on était à 864... A mon avis, c'est nawak ce chiffre... On a pas 300 mecs de plus en moyenne connectés depuis le changement d'URL quand même...
Surtout que ya pas de différences notoire au niveau perf du forum.
Hors, je me souviens parfaitement que quand on approchait des 600 ya pas longtemps, les mysql connects commençaient à tomber...
|
ce sont les bots des moteurs de recherche qui font grimper les chiffres (il ne parcouraient pas le forum avant)
42
Par contre, ce qui peut être très utile dans ce genre de pays, c'est d'organiser des récup d'ordi en Europe et de monter des réseaux là-bas avec des Linux et des logiciels libres.
|
c'est clair que les vieux PC c'est tip top pour labourer un champ
non, du genre "cours de maintenance de forum" ou "nombre de hits: 92834 bande de bourrains
" le tout avec les commentaires de joce et sly en direct sur PPC
http://antp.be/hfr/trolls.png
Mon premier TT
Mr yvele a écrit :
PS: je parlais pas de bots! mais de vrais gens!
et en fait, faudrais mieux planifier pour dans 2 jours histoire de preparer le mouvement!
genre >>> mercredi 11h <<<..
|
Faites des screenshots
------------------------
Mareequote du 6/01/2004
------------------------
la saint benou ?
drasche a écrit :
je sais pas si tu sais mais ya un Américain assez fondu pour avoir créé un titre de propriété pour la Lune et il a revendu des parcelles à d'autres tiers (finalement je me demande où j'ai lu ça )
|
Un son titre de propriété n'est pas valable
(et puis c'est pas le premier gars à arnaquer les gogos en leur vendant des parcelles de lune
)
chrisbk a écrit :
chez moi c'est "chrisbk"
chui un mec avec plein d'imagination
au taf c'est "Thrush". genre la classe
|
chez moi c'est "mareek"
chui un mec avec plein d'imagination
au taf c'est "barbuda". (au boulot toutes les machines ont des nom d'iles, le dernier portable acheté a été nommé spitzberg par mes soins
)
------------------------
Mareequote du 7/01/2004
------------------------
c'est trop d'honneur oh grand maitre du "smiley vivant"
La chanson des Bee Gees ?
cherrytree a écrit :
Fais des enregistrements ! Qui sait, tu pourrais faire le prochain tube de l'été, avec "Gollum Gollum".
Citation :
Comme c'est crado,
De faire dans les lavandes,
C'est dans ton lavabo,
Que tu vides tes glandes.
Gollum, Gollum,
Créature délétère.
Gollum, Gollum,
Attention v'là un glaire.
|
EDIT : J'édite, il y avait une coquille.
|
Et après il y en a qui osent dirent que les informaticiens ne sont pas des artistes
Taiche a écrit :
Dis que t'adores le contact avec les clients, que t'aimes qu'un client soit satisfait ou de pouvoir répondre à ses exigences en lui offrant des solutions adaptées à ses besoins, etc...
Pipotron pawa, pour ce genre de trucs
|
Je crois que je vais rester dans ma boite à vie, je serai incapable de dire de telles horreurs
Il n'AAte qu'à la verticale ? (dans le sens où il n'y a pas de dégradé horizontal)
chrisbk a écrit :
ah ok ben il AA dans tous les sens,sauf que la il a besoin d'AAser que verticalement (c'est une coupe le truc,la)
|
ben dans le coin en bas à gauche, il y aurait besoin d'AAner un peu horizontallement je trouve, non ?
(enfn je chipotte, mais quand même)
*syl* a écrit :
Et maintenant j'suis sur les nerfs parce que :
1/ J'ai marché dans l'vent
|
Moi j'aime bien marcher dans le vent
Tu fais du boudin tous les 28 jours ? [: opus dei]
------------------------
Mareequote du 8/01/2004
------------------------
kadreg a écrit :
La nouvelle est pire :
On aurait pourtant pu être amis, aller danser au bal
Se croiser le matin, se voir l'après-midi, se balader sous les étoiles
On pourrait pourtant tous être amis, un peu comme les fourmis
Mais les gens sont comme ça, toujours ils se méfient
Alors la guerre ça m'étonne pas |
|
Les paroles sont à chier mais la musique est sympa je trouve. Généralement dans ce cas, je fais comme si j'entendais une chanson en étranger et que je comprendrais pas les paroles [:icon10]
(je savais pas que c'était eux aussi)
ça veut rien dire dindindon [:jofission]
-Est-ce qu'il a des cheveux longs ?
-Oui
-C'est Alfred !
[:icon10]
Taiche a écrit :
Gron [:zytra]
P'têt que tu fais pas du CRM (Customer Relationship Management, je crois), aussi
|
de toute façon, je suis assez nul pour mentir sur moi même et comme je n'ai pas une très haute opinion de ma personne, j'aimerai pas trop passer d'entretient d'embauche dans l'immediat
tout à l'heure entre midi et 2 si j'y pense
c'est pas con l'idée du thermos de café [:figti]
t'es un nostalgique de QBasic sous DOS ? [:mlc]
c'est quoi ce bureau tout rangé ?
drasche a écrit :
tu veux dire rotation sur l'axe du stick? non on ne peut pas faire ça (vu que le vrai F16 a des pédales )
|
T'as pas de palonier ? [:nico0]
HappyHarry
drasche a écrit :
dans le cas de FS2004, il y a une option activée par défaut pour gérer cela automatiquement.
|
Ouais enfin c'est quand même vachement utile un palonier (même un "faux" comme sur les sidewinder par ex.)
drasche a écrit :
j'ai eu le problème avec mon Wingman Interceptor, Logitech n'ayant pas pris la peine de faire un support pour Win2K/XP [:toad666]
|
pareil avec ma wingman force feedback mouse
je vois assez mal des drivers programmé en .NET. le but d'un driver c'est de faire parler un matos spécifique avec le software. faudrait qu'on m'explique comment tu appelles les commandes assembleur de ta CG avec la VM .NET
chrisbk a écrit :
putain je sais pas ce qu'il se passe, mais depuis hier j'oublie un mot toute les phrases
|
c'est marrant, j'avais même pas remarqué qu'il manquait [:icon10]
drasche a écrit :
demain, soirée team building avec tout le département (+ 100 personnes) après une bonne journée de boulot [:poischich]
et si j'y vais c'est uniquement pour essayer de draguer notre flamboyante infographiste [:cupra]
|
on attends toujours la tof
chrisbk a écrit :
ben c'est ce que je regrette de blabla, les gros topic mylife ou un type raconte la connerie du jour qui lui est arrivée, ou tu peux raconter ta vie sans crainte de voir un vieux modo debarquer et les topics communautaires....Jveux dire, c bien beau de parler boulot, mais causer de tout et rien c'est sympa aussi
|
[:benou_+1]
non
------------------------
Mareequote du 9/01/2004
------------------------
chrisbk a écrit :
G du mal a voir l'excellent la dedans. Si d'un seul coup VS refuse de me compiler mon prog parce qu'il trouve que ca ressemble a un crack je trouverais pas ca excellent, de meme si Word refuse de m'imprimer un document sous pretexte que c'est une lettre d'injure.
(pas que je crack ni que je fasse des lettres d'injures, hein ? Spour l'exemple)
Si je paye pour un programme il fait ce pour quoi il est prevu (en l'occurence, faire le zouingue avec des images) en fermant sa gueule et c'est tout. Pis apres ca va etre quoi ? T'exploser au nez des qu'il va croire avoir vu un bout de fesse ?
|
t'as vérifié l'info avant de gueuler ? Ou alors tu pars du principe que c'est tellement gros que c'est forcement vrai ?
[:mlc]
tu ferais mieux de t'orienter vers drasche si tu comptes devenir canibal. Ya quand même pas grand chose à manger sur Belial-
skeye a écrit :
Le jour où je dois cabler un truc de ce style à la main je me pends!
|
le jour où je vois le gars qui a conçu ce truc, je le pends
ofzetigers
Taiche a écrit :
Eh les gens un peu hardwareux, qu'est-ce qu'il vaut mieux prendre, comme carte graphique ? J'veux une 9600 XT, mais ch'ais pas s'il vaut mieux prendre une Hercules (chu client chez eux depuis 5-6 ans, jamais un emmerde) ou une Sapphire (on ne me dit que le plus grand bien de leur 9600 XT, pis en plus la 9600 XT avec 256 Mo de DDR est au même prix que la 9600 XT avec 128 de chez Hercules) ?
|
les 256Mo ne servent pas à grand chose et comme les 2 sont de bonne marque, prends la moins cher (ou celle qui te plait le plus).
P.S. il y a une super promo sur des R9700Pro à 239 chez LDLC en ce moment si ça te tente
skeye a écrit :
bon ok j'avoue, Thor c'était le serveur ppal à mon iut...donc serveur mail... [:ddr555]
|
faut être marteau pour appeler un serveur thor
the real moins moins a écrit :
peut etre parce que les mecs qui ont fait le bench ne maitrisent pas java?
moi ça me parait assez peu probable une telle différence juste sur un domaine alors que ça reste que des maths...
|
surtout que les resultats de la JRE1.3 sont nettement moins catastrophiques
antp a écrit :
Tiens pourtant les linuxiens trolleurs prétendaient le contraire, que ce n'était pas nécessaire
en NTFS ça fragmente très peu en utilisation "normale".
Ce qui fragmente ce sont certains softs qui commencent á créer un petit fichier (0 octets) et qui ensuite le remplissent en l'agrandissant au fur et à mesure qu'ils le remplissent. Y a ce problème avec certains softs de download et certains softs de copie de fichiers
|
La fragmentation est aussi très importante sur les disques quasi pleins où on arrete pas de créer et supprimer des fichiers (là j'ai un fichier en 3833 fragments [:yaisse2])
c'est admin et ça sait même pas reconnaitre un mareekote d'un post tab powered
------------------------
Mareequote du 10-11/01/2004
------------------------
~150
Mr yvele a écrit :
genre c'est apres qui que vous avez le plus de pages en mp?
allé devoilez vos relations.. [:cupra]
|
Marc
(c'est vrai en plus)
ICQ ne marche pas chez toi ? [:opus dei]
skeye a écrit :
Mon max de mps : 2 pages, avec walli, la faute aux pingouins...[:joce]
|
pareil, mais c'était un sujet plus ... intime [:cupra]
[:rofl]
(faudrait réupper ce post lundi matin [:ddr555])
Moi aussi je peux me faire un pseudo "Monkey Island" et gagner
chrisbk a écrit :
c'est balaise l'islandais comme langue ?
stune langue germanique, sdeja ca [:youpi]
|
Skool, tu peux parler Walala (ajouter un ou plusieurs 'h' dans le mot précédent) avec les islandais(es) [:icon10]
t'as fait un wiki ? [:opus dei]
le français, le wallon, le bruxellois, le suisse, l'anglais, l'allemand et le flamand, soit 2 langues étrangères (l'anglais et le suisse) [:ddr555]
drasche a écrit :
le chat de mes parents est apparemment allé marcher dans de l'acide et il a maintenant droit à un traitement aux pattes avec pansements et tout ça, il bouge plus de son panier
Et j'aime pas l'entendre miauler quand on le soigne, je voudrais pas être à sa place 
|
Les chats ont une vie trop facile, il faut qu'il y en ai qui payent pour les autres
chrisbk a écrit :
[:--greg--]
porquoi tu crois que je part traire des vaches en islande ?
|
C'est pas en leur parlant comme ça que tu vas emballer des blondes à forte poitrine
skeye a écrit :
Pour la même raison que je glande chez moi toute la journée?[:ddr555]
Remarque il parait que les annonces sont hachement plus nombreuses depuis début janvier...
|
j'ai déjà entendu ça l'an dernier et finallement, c'est retombé juste après
L'espoir fait vivre comme on dit... Moi je crois que tout ce qui est "chieurs de code" va être progressivement délocalisé dans des pays où les gens bossent comme des malades, sont payés 50 fois moins chers etc... comme l'Inde.
Plus le temps passe et plus on délocalise tout ce qui est délocalisable.
Je pense également que la connaissance des langues étrangères REELEMENT parlées et comprises va devenir de plus en plus importante.
Par exemple, le frère de ma copine a monté une petite société à Taiwan, il a apprit le chinois là-bas et croule sous les propositions pour bosser. Idem pour mon beauf qui est russe et qui maitrise aussi plusieurs langue avec en plus un diplome français de gestion des entreprises en poche.
Le diplome va de moins en moins suffire. C'est la dimension "internationnale" qui devient de plus en plus importante.
|
C'est sûr que dans ma boite ou on ne vends qu'en france, où on a le client au tel toutes les 30 minutes parce qu'on a pas de specs claires et où les priorités de chacun changent toutes les semaines, c'est hyper vrai tout ça [:ddr555]
pareil
Si sly avait proposé la sodo graviervcerrepillématraque j'aurais peut-être dis oui mais là ...
the real moins moins a écrit :
j'avais adapté un bidule pour l'upload sur le mien, mais ct la version anglaise, et ces satanés français ont fait plus que traduire leur version, du coup c probablement incompatible
|
Vive l'open source \o/
Harkonnen a écrit :
J'étais à un enterrement ce wk end. Je rentre dans l'église, le curé commence à faire son discours. A un moment donné, il demande à Dieu de recevoir l'âme de la défunte.
C'est le moment qu'a choisi mon portable pour sonner. Et quelle sonnerie : Mission Impossible ! Tous les regards sur moi, le curé était outré, et j'ai même cru que la défunte allait se relever et m'en coller une
|
[:rofl]
skeye a écrit :
le 24 décembre, et avant de la mi-octobre à fin novembre.
ouééééé!Il le cherche! [:skeye]
|
merde, je croyais que c'était bon pour ton taf
..........
skylight a écrit :
t'es ou, que je demenage ?
normalement en france, le prix est le meme partout (mcdal)
puis je prefere quick c'est meilleur kan meme
|
c'est à la discretion du patron
skylight a écrit :
[citation=607804,2473][nom]python a écrit :
parlant d'écurie, les chevaux, ces gentilles bêtes produisent entre dix et quinze kilogrammes d'excréments chaque jour. [:zytrahus5]
|
suffisant pour nourrir lord gloom des linuxiens !