| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 00:42:22 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'a un plugin regex pour idea, strop de la balle ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | 101000 post ! |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-01-2004 à 01:06:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | ouais, la croix rouge est assez bien rendue |
the real moins moins |
chrisbk - | tres joli
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 01:07:29 ![]() ![]() |
the real moins moins |
quelles pages bilingues? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-01-2004 à 01:08:53 |
the real moins moins | ha ouais c'est pas tres lisible en effet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | ben le suedois j'aimerais bien l'apprendre (enfin ca me derangerait pas), mais la c t pas le but |
the real moins moins | tain cte vieux coup de tête qu'il nous fait lui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 14-01-2004 à 01:22:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon ba moi qui comptais aller me coucher bientôt, spa gagné
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | (ah merde, gm a répondu
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
je *crois* que c'est un forfait minimum puis un pourcentage au dela d'un certain montant ET que c'est selon le bon vouloir de la banque qui effectue la transaction. (et de celle qui recoit)
the real moins moins |
|
the real moins moins | j'adore les mecs qui demandent des features qui existent déjà:
the real moins moins | tain y'a une vieille odeur dans mon syphon (c'est bien ça la piece avec une drole de forme sous l'évier?), j'saispas quoi en faire.. je le remonte comme ça et je nie l'affaire ou j'y vais à l'acide? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
en europe c'est gratuit maintenant hein ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
pour l'histoire du bouc émissaire, bah si, pour moi y'en a qu'un(ou il ne devrait), de meme que pour un papier public (flyer, affiche, journal, ...), et il s'appelle l'"éditeur responsable".
|
the real moins moins |
euh oui non pour l'acide j'ai dit ça au hasard... j'ai un fond de machin debouchant ecologique, mais qui manifestement à pas trop bien marché.
the real moins moins |
faudra que je vérifie sur les extraits de compte de ma copine, mais à priori ça a été entierement gratuit, hormis le cout de la communication téléphonique (je l'ai fait par phone banking + un mec au bout du fil, en pleine nuit, j'étais sur le cul qu'il y ait un mec là pour me faire mon virement Message édité par the real moins moins le 14-01-2004 à 01:48:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
pour moi les retraits avec visa sont payant, et j'ai effectué un virement vers la france gratuitement il y a qques mois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |