| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 22:26:19 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
j'avais pensé faire un quote du genre "..." mais j'ai eu peur que ça passe mal, je voulais pas avoir l'impression de minimiser l'aspect dramatique de la chose. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
fabien Vive la super 5 ! | ho mon dieu, lui c un cas Message édité par fabien le 15-01-2004 à 22:29:43 |
nraynaud lol |
Je croyais qu'il était pas gros moinmoins, faut savoir ??? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 22:30:21 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://goatse.cx/ n'est plus --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
waou ! beau spécimen ! dis-lui de venir faire un topic unique sur WSR ! |
nraynaud lol |
ça aurait été marrant que tu dises ça pour déconner. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - | *hum* bon
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 22:39:31 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - | Force m'est de le reconnaitre, les temps, a l'instar d'oeufs trempés dans l'eau bouillante pendant 10 minutes, sont durs Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 22:46:36 |
skylight Made in France. | http://chrisbk.isgay.com/ n'est plus aussi |
nraynaud lol |
vaiselle. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
urd-sama waste of space | j'ai du lire mes pages de retard de la journée trop rapidement, pas compris toute cette histoire |
nraynaud lol |
je vas te charcuter gros caca liquide ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 22:48:21 |
drasche |
chrisbk - |
Cherrytree cn=? |
skylight Made in France. |
Marc attends la ram |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouarf !
Message édité par gm_superstar le 15-01-2004 à 22:53:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MySQL est ce qu'il y a de plus rapide et de plus léger, hein.
|
Message édité par skylight le 15-01-2004 à 22:56:59 |
nraynaud lol |
Et la marmotte ? elle tient surtout pas la charge en concurrence ouais. --------------- trainoo.com, c'est fini |
donne moi un exemple qui tiendrait sur ce serveur avec quelques millions de messages, 900 utilisateurs simultanés ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |