| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:11:58 ![]() ![]() |
the real moins moins |
une remarque en passant, un ton ça s'entend, ça ne se voit pas.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-01-2004 à 17:15:44 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
jAUger
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
peut etre, mais c'est aussi qqchose qu'on "apprend", tout comme le fait, d'ailleurs, que "compétences" et "savoir" ne riment pas nécessairement, j'ai déjà vu des mecs qui connaissaient des tas de trucs et qui étaient donc à priori tres "compétents", mais qui en réalité sont pas capables d'aligner 4 lignes de code décentes ou de penser un projet, une api, etc.
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:15:44 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | restez zen les gars enfin --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--> voir la remarque d'hermes ci-dessus concernant ce que lui ont dit des réalisateurs qu'ils cotoient --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 13-01-2004 à 17:20:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-01-2004 à 17:20:21 |
the real moins moins |
ben ouais ben justement quoi. c'est fatiguant, ça use mes touches et ça rallonge mon temps de postage moyen. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | vos gueules Message édité par uriel le 13-01-2004 à 17:21:11 --------------- IVG en france |
|
the real moins moins |
ouais, youpie, Yvele m'apprend la vie...
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-01-2004 à 17:21:56 |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
|
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
the real moins moins |
ça a au moins peut etre le mérite de faire fonctionner un peu les neurones. des fois on dirait que les posts ici sont au "texte sur le net" ce qu'est tf1 a l'emission télé.
Mr yvele yvele n'est plus. | chrisbk> |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |