Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°610704
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

ben au debut jme suis dit oui, pis apres je trouvais ta tournure de phrase trop maladroite, tu aurais du rebombir sur ce mot, alors que la on a l'impression que t'as pas fait gaffe au comique de la situation [:zaib3k]

Les metteurs en scène que je cotoie me disent tous que pour faire rire, il faut faire semblant d'être sérieux.  :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 17:11:58  profilanswer

n°610705
the real m​oins moins
Posté le 13-01-2004 à 17:12:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin attends, t'as vu le ton que t'emploies et la leçon que tu fais ? On croirait entendre un prof qui fait la leçon à un gamine qui glande au lieu de faire ses devoirs.

une remarque en passant, un ton ça s'entend, ça ne se voit pas.

ha, ou alors j'aurais du ponctuer mes posts de smileys débiles?

cela dit, je pensais ce que je disais. mais je n'ai pas dit tout ce que je pensais (heureusement pour vous), à savoir que ça ne valait effectivement pas mieux que de passer la journée à poster sur hfr. (s'il faut tout décoder à la place du lecteur, ça devient un peu chiant de poster ici.)
ça a le mérite d'être rigolo, cette idée de découper des pikachu au boulot, alors que poster sur hfr, ça relève du pathos, quand il s'agit uniquement de ce foutu topic.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°610706
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2004 à 17:12:34  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai fais pas mal de stage (en bio ou en info) et j'ai jamais été super bien payé (30% SMIC maximum ou rien minimum) mais j'ai toujours appris beaucoup.
L'employeur s'y retrouve tout en attendant pas trop, moi j'etais content de bosser 'pour de vrai'. Je vois pas le probleme, je vais pas payer un stagiaire 2000? pour qu'il me ponde un truc crade  [:spamafote] (ce que j'ai fais ou pas loin, t'es là aussi pour apprendre)

Ui nan mais après y a les abus qui sont souvent pratiqués en SSII où t'es vendu aux clients au prix ingé débutant alors que t'en as pas le salaire :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°610707
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:12:36  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ben y a des trucs à faire.. bien precis.. enfin..

j'ai jamais eu de stagiaire moi.. je saurais pas comment faire..
genre avant de lui donner une tache à accomplir il faut l'estimer.. [:sinclaire]

bref..

bah, chez nous, le maitre de stage doit donner une fiche d'evaluation sur l'etudiant à la fin (genre QCM)

---------------
IVG en france
n°610708
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 17:13:15  profilanswer

Mr yvele a écrit :

genre avant de lui donner une tache à accomplir il faut l'estimer.. [:sinclaire]

bref..

ben nan, deja tu prepare une tache, comme ca le type ca peut le motiver a venir.
Ensuite si c une buse tu revoie ta copie a la baisse ou a la hausse si c un bon, mais fo vraiment avoir un truc de prevu

(me suis fait rouler, les types avaient oublie que je venais, rien a faire pendant 2 semaines c'est ultra-chiant et ca fout les boules pour le rapport/soutenance9

Message édité par chrisbk le 13-01-2004 à 17:15:44
n°610710
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:13:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Ui nan mais après y a les abus qui sont souvent pratiqués en SSII où t'es vendu aux clients au prix ingé débutant alors que t'en as pas le salaire :o

suis d'accord mais apres c'est l'employeur qui prend des risque en comptant trop sur le stagiaire

---------------
IVG en france
n°610711
the real m​oins moins
Posté le 13-01-2004 à 17:13:36  profilanswer

Mr yvele a écrit :

[:mcwimpy4]  
juger sans connaitre c'est du beau! [:xp1700]  

PS: je viens de te cataloguer dans la partie blairo de ma mémoire! [:dawa]

jAUger

merci, bah tu viens de faire pareil, c'est con.

(et puis ça commence à me sortir par les trous de nez cette tolérance de post-ado qui dit que c'est vraiment pas bien de juger sans connaitre houlalala le vilain - et je dis pas ça pour toi ni pour une personne en particulier, mais en général)

---------------
n°610712
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:13:48  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben oui.. [:sinclaire]

les smiley font leur poid quand meme..
ils trainent tous un passé chargé..  
et la meme phrase avec differents smileys pourra avoir un sens different voir carrement opposé..

n°610713
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:14:44  profilanswer

Mr yvele a écrit :

bref..

Tu lui fait passer un qcm.  

question 1 : Comment démarrer windows ?

a) pêter un coup.
b) appuyer sur "on".
c) faire une prière.

.
.
.
.
.
Question 999 :  Vous les préférez à quel parfum ?

a) menthe.
b) groseille.
c) je préfère "sans".

n°610715
the real m​oins moins
Posté le 13-01-2004 à 17:15:44  profilanswer

skeye a écrit :

Pour moi le stage apporte uniquement en ce qui concerne l'intervention sur un vrai projet et la vie en entreprise, le reste c'est du pipeau.

peut etre, mais c'est aussi qqchose qu'on "apprend", tout comme le fait, d'ailleurs, que "compétences" et "savoir" ne riment pas nécessairement, j'ai déjà vu des mecs qui connaissaient des tas de trucs et qui étaient donc à priori tres "compétents", mais qui en réalité sont pas capables d'aligner 4 lignes de code décentes ou de penser un projet, une api, etc.

(darklord, oui je parle de ton voisin de bureau)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 17:15:44  profilanswer

n°610716
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-01-2004 à 17:16:22  profilanswer

restez zen les gars enfin [:necris]
bon ben je vais regarder Dallas moi
[:neowen]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°610717
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:16:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

(me suis fait rouler, les types avaient oublie que je venais, rien a faire pendant 2 semaines c'est ultra-chiant et ca fout les boules pour le rapport/soutenance9

j'ai eu ça aussi, de la doc à lire pendant 1 semaine :/

Yvele> perso j'avais un salaire pas top mais à la fin tu peux donner une prime au travail (ce que j'ai eu, sans en être averti avant), et puis j'ai gardé le contact avec beaucoup , dont certains qui me propose du taff  :)

---------------
IVG en france
n°610718
the real m​oins moins
Posté le 13-01-2004 à 17:17:46  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ben oui.. [:sinclaire]

les smiley font leur poid quand meme..
ils trainent tous un passé chargé..  
et la meme phrase avec differents smileys pourra avoir un sens different voir carrement opposé..

--> voir la remarque d'hermes ci-dessus concernant ce que lui ont dit des réalisateurs qu'ils cotoient

---------------
n°610719
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2004 à 17:17:52  profilanswer

Tout à fait. Ca s'entend. Ce qui est dur par écrit

Bin à ton avis, pourquoi y a toujours des malentendus et des engueulades sur un forum ? Que des gens soient pas d'accord sur le fond, je veux bien le comprendre, mais je suis persuadé que la plupart des prises de bec sont liées justement a ce que le ton n'a pas été "entendu" [:spamafote]
Et les smileys sont là pour ça. Si t'en avais rajouté un pour montrer que ta remarque n'était pas à prendre au premier degré, personne aurait relevé. Surtout venant de toi, t'en postes tout le temps, des smileys [:spamafote]

Message édité par Taiche le 13-01-2004 à 17:20:59

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°610720
skeye
Posté le 13-01-2004 à 17:17:52  profilanswer

peut etre, mais c'est aussi qqchose qu'on "apprend", tout comme le fait, d'ailleurs, que "compétences" et "savoir" ne riment pas nécessairement, j'ai déjà vu des mecs qui connaissaient des tas de trucs et qui étaient donc à priori tres "compétents", mais qui en réalité sont pas capables d'aligner 4 lignes de code décentes ou de penser un projet, une api, etc.

(darklord, oui je parle de ton voisin de bureau)

Là d'accord, mais le stagiaire au mieux va apprendre des choses dans des domaines parallèles à celui qui a motivé le stage, au pire n'apprendra rien.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°610721
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-01-2004 à 17:18:07  profilanswer

j'ai déjà vu des mecs qui connaissaient des tas de trucs et qui étaient donc à priori tres "compétents", mais qui en réalité sont pas capables d'aligner 4 lignes de code décentes ou de penser un projet, une api, etc.

ça me rappelle un certain stagiaire ça [:cupra]

(et merde, j'ai raté la scène ou Sue Ellen tombe dans un coma éthylique)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°610722
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 17:19:01  profilanswer

Enculage de mouche, moi je dis. La richesse de la langue francaise permet de faire passer une phrase avec une vaste palette d'intonations, sans necessiter pour autant un orateur. Il est donc possible de donner un ton a sa phrase en fonction sa tournure

Citation :

debile ou pas, ou s'en fout, si t'en met pas on prends ta phrase comme elle est. Enfin jvais quand meme pas t'expliquer comment le net marche ?

cela dit, je pensais ce que je disais. mais je n'ai pas dit tout ce que je pensais (heureusement pour vous), à savoir que ça ne valait effectivement pas mieux que de passer la journée à poster sur hfr. (s'il faut tout décoder à la place du lecteur, ça devient un peu chiant de poster ici.)
ça a le mérite d'être rigolo, cette idée de découper des pikachu au boulot, alors que poster sur hfr, ça relève du pathos, quand il s'agit uniquement de ce foutu topic.

ah ben finalement tu l'as dit quand meme, ca valait bien le coup de nos menager [:icon9]

Message édité par chrisbk le 13-01-2004 à 17:20:21
n°610723
the real m​oins moins
Posté le 13-01-2004 à 17:19:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Et les smileys sont là pour ça. Si t'en avais rajouté un pour montrer que ta remarque n'était pas à prendre au premier degré, personne aurait relevé. Surtout venant de toi, t'en postes tout le temps, des smileys [:spamafote]

ben ouais ben justement quoi. c'est fatiguant, ça use mes touches et ça rallonge mon temps de postage moyen.

---------------
n°610724
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:19:28  profilanswer

merci, bah tu viens de faire pareil, c'est con.

heu.. je dois le prend au 1er ou 2eme degres la? (tu vois si tu avais mis un smiley adequat, ça aurais pu m'aiguiller, debile profond que je suis :D )
attend je fais les deux :

2eme degres :
[:ddr555]

1er degres :
t'es con ou quoi? :heink:  
c'est fait expres!

comme ça tu peux choisir!

(et puis ça commence à me sortir par les trous de nez cette tolérance de post-ado qui dit que c'est vraiment pas bien de juger sans connaitre houlalala le vilain - et je dis pas ça pour toi ni pour une personne en particulier, mais en général)

ben moi j'ai appris ça moi meme, par experience..
j'étais comme ça, et je suis toujours un peu comme ça.. à juger sans connaitre tu sais..
mais la je change petit à petit.. je m'apperçois qu'un iceberg c'est gros.. (heu.. lol.. )

souvent les phrases comme 'juge pas sans savoir" tu les entends toujours et encore.. et un jour tu te rends compte de leur sens.. et la tu comprends lol.. :D

n°610725
skeye
Posté le 13-01-2004 à 17:19:30  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai eu ça aussi, de la doc à lire pendant 1 semaine :/

[:benou_+1]
Mon stage de DUT, je devais bosser sur des automates temporisés dont la définition exacte n'a été validée qu'au bout de quelques semaines... :sarcastic:

---------------
n°610726
drasche
Posté le 13-01-2004 à 17:20:01  profilanswer

skeye a écrit :

Il gère pas les tags ogg? c'est moisi!:o

ogg gère les tags mais le soft livré avec l'iHP-120 ne les gère pas lui :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°610727
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:20:26  profilanswer

vos gueules :o

edit: c'est lourd les engueulades idiotes comme ça  :non:

Message édité par uriel le 13-01-2004 à 17:21:11

---------------
IVG en france
n°610728
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:20:49  profilanswer

uriel a écrit :

Yvele> perso j'avais un salaire pas top mais à la fin tu peux donner une prime au travail (ce que j'ai eu, sans en être averti avant), et puis j'ai gardé le contact avec beaucoup , dont certains qui me propose du taff  :)  

si on avait de l'argent, pourquoi pas..
mais la on a 300? maximum..

ça fait que 1 an que l'association est vraiment sur pieds.. [:sinclaire]

on gagne tout les trois le smic dans notre boite.. pas 13eme mois, que dalle..

n°610729
the real m​oins moins
Posté le 13-01-2004 à 17:21:01  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ben moi j'ai appris ça moi meme, par experience..
j'étais comme ça, et je suis toujours un peu comme ça.. à juger sans connaitre tu sais..
mais la je change petit à petit.. je m'apperçois qu'un iceberg c'est gros.. (heu.. lol.. )

souvent les phrases comme 'juge pas sans savoir" tu les entends toujours et encore.. et un jour tu te rends compte de leur sens.. et la tu comprends lol.. :D  

ouais, youpie, Yvele m'apprend la vie...

pour la 1e partie de ton post, j'ai pas compris.

---------------
n°610730
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 17:21:35  profilanswer

ben ouais ben justement quoi. c'est fatiguant, ça use mes touches et ça rallonge mon temps de postage moyen.

ben ouais mais ca induit tes lecteurs en erreur, necessitant apres force post explicatif. Au final, tu uses encore plus ton clavier et tu perds encore plus de temps

Message édité par chrisbk le 13-01-2004 à 17:21:56
n°610731
skeye
Posté le 13-01-2004 à 17:21:42  profilanswer

drasche a écrit :

ogg gère les tags mais le soft livré avec l'iHP-120 ne les gère pas lui :/

c'est ce que je dis...'tain j'ai du mal à me faire comprendre, des fois!
Je sais qu'ogg a son système de tags, je disais que le lecteur est moisi de ne pas en tenir compte! [:skeye]

---------------
n°610732
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:21:52  profilanswer

uriel a écrit :

edit: c'est lourd les engueulades idiotes comme ça  :non:  

moi j'aime bien, au moins un sort de l'ordinaire! :)

n°610733
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2004 à 17:22:36  profilanswer

:o

---------------
n°610734
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:22:43  profilanswer

Mr yvele a écrit :

moi j'aime bien, au moins un sort de l'ordinaire! :)  

mouais, ça fait plus à lire pour trouver ce qui est interessant :/

---------------
IVG en france
n°610735
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:23:19  profilanswer

ouais, youpie, Yvele m'apprend la vie...

[:rofl] bingo tapé dans le mile!

rooh désolé voyons..

pour vous le forum c'est la vrai vie? as t'on le droit de jouer avec les forumeurs qu'on rencontre?!
ça reste quand meme virtuel.. nan? ou bien?

je vais me prendre un café moi :o

n°610736
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:23:55  profilanswer

uriel a écrit :

ben participe.. [:sinclaire]

regarde c'est facile :

connard! :o  

[:ddr555]

n°610738
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 17:24:29  profilanswer

uriel a écrit :

C'est vrai que chercher de l'interessant dans blabla releve du pathos, perso je viens pas ici pour mon edification personnelle :o

n°610739
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:24:43  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ça reste quand meme virtuel.. nan? ou bien?

J EXISTE  

Mr yvele a écrit :

+1

---------------
IVG en france
n°610740
skeye
Posté le 13-01-2004 à 17:24:45  profilanswer

Mr yvele a écrit :

...et moi un coca!
Le foie gras à 17h c'est bon, mais j'aime pas garder e goût trop longtemps dans la bouche! [:ddr555]

---------------
n°610741
the real m​oins moins
Posté le 13-01-2004 à 17:24:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben ouais mais ca induit tes lecteurs en erreur, necessitant apres force post explicatif. Au final, tu uses encore plus ton clavier et tu perds encore plus de temps

ça a au moins peut etre le mérite de faire fonctionner un peu les neurones. des fois on dirait que les posts ici sont au "texte sur le net" ce qu'est tf1 a l'emission télé.
(ha un smiley "[:dawa]", alors c'est rigolo; ha, un ":sarcastic:", mon interlocuteur me prend pour un con; ...)

---------------
n°610742
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:24:56  profilanswer

chrisbk>  :jap:

n°610743
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:26:01  profilanswer

uriel a écrit :

+1

+2, mais un déca.

n°610744
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:26:24  profilanswer

ça a au moins peut etre le mérite de faire fonctionner un peu les neurones. des fois on dirait que les posts ici sont au "texte sur le net" ce qu'est tf1 a l'emission télé.
(ha un smiley "[:dawa]", alors c'est rigolo; ha, un ":sarcastic:", mon interlocuteur me prend pour un con; ...)

comme t'es lourd moins moins.. [:le kneu]

[:neowen]

n°610746
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:27:02  profilanswer

hermes le messager a écrit :

+2, mais un déca.

un café déca?! autant boire un verre de flotte! :o

n°610747
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2004 à 17:27:02  profilanswer

Comme quoi hein, ce que la reprise peut être dure après les vacances, pour certains :o

---------------
n°610748
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:27:26  profilanswer

-> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t610326

Citation :

alors ton kiki, tu te le fous au cul, merci.

ça fait beaucoup d'histoire pour les smileys aujourd'hui

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)