| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
c'est quoi ??? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:42:44 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
En fait le reverse, en en chiant, on doit pouvoir faire, c'est surtout le round-trip qui est impossible, avec une petite macro bien placée, ça te nique tout. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | woooooooooooooooooooooooooooooooah
|
nraynaud lol |
Dans objecteering, y'a quelquechose au niveau reverse ou ils ont honte de ce qu'ils ont ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bordel, maintenant que j'ai 640Mo de mémoire, j'arrive plus à saturer le bordel. Je vais lancer une compilation du sscli, ça va résoudre le pb ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
the real moins moins | http://www.bob.be/nl/fun/game.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
J'ai pas photoshop.
Il va falloir leur expliquer comment ça marche un GC. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 21-01-2004 à 22:43:52 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 22:43:38 ![]() ![]() |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
|
*syl* --> [] |
<1/4 chiant>
|
darklord You're welcome | mais ta gueule gros pédé |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
the real moins moins |
fais lui sa fête.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
sans blague --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 21-01-2004 à 22:50:16 |
the real moins moins |
mes pulls rouges sont très bien et je vous emmerde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
nraynaud lol | j'ai posé une question de java à kadreg sur ICQ, ça l'a fait fuir ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | si vous croyez que vos modos préférés sont méchants, allez donc jeter un oeil ici: http://www.toxicforumz.com/forumdisplay.php?forumid=48
Message édité par drasche le 21-01-2004 à 23:05:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
the real moins moins |
élitiste! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
skoi sforum là , c quoi ces bannieres de pub Message édité par the real moins moins le 21-01-2004 à 23:04:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kristoph |
|
the real moins moins |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
apparement ils font tous ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Kristoph |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 21-01-2004 à 23:12:42 |
the real moins moins |
the real moins moins |
nraynaud lol |
heu oui, c'est paske se fenêtre était plus proche que le navigateur.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |